Pack Panne Mécanique !

607_Obsidien

Lion Hors catégorie
1 Décembre 2008
7 336
2
38
Salut à tous :) ,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le Pack "Panne mécanique" proposé par l'assureur Eurofil ?, car ayant été victime le week-end dernier d'une casse de mon radiateur (fêlure de 8 centimètres sur le dessus du radiateur, sur la partie en plastique noir), j'ai pu bénéficier de cette option, sachant que celle-ci me coute 3 euros par mois, je dois reconnaître que c'est une bonne chose car Eurofil prend en charge la totalité de la main d'œuvre, quel que soit le type de pannes, pourvu que cette dernière soit immobilisante, même en bas de chez vous et surtout qu'elle a nécessitée un remorquage par EUROFIL Assistance (là aussi pris en charge par eux), par contre cette option est réservée aux véhicules de moins de 8 ans dont la garantie constructrice est arrivée à échéance, résultat des courses, sur une facture total de 624,42 euros, Eurofil à pris à sa charge 274 euros correspondant à la main d'œuvre :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je connais pas chez eurofil, mais il y a le même principe chez pas mal d'assureurs, chez MMA pour une 607 V6 Hdi de 2 ans et demi et de 80 000kms (en mars l'année dernière), ils proposaient une garantie générale (pièces et MO) pour 347€ par an et aussi une option pneus pour 17€ an. Je n'ai pas souscris mais des fois j'me dis il faudrait que je leur demande combien maintenant qu'elle a 1 ans de plus qu'elle ne va pas tarder à avoir 100 000kms, sait-on jamais :spamafote:
 

Je connais pas chez eurofil, mais il y a le même principe chez pas mal d'assureurs, chez MMA pour une 607 V6 Hdi de 2 ans et demi et de 80 000kms (en mars l'année dernière), ils proposaient une garantie générale (pièces et MO) pour 347€ par an et aussi une option pneus pour 17€ an. Je n'ai pas souscris mais des fois j'me dis il faudrait que je leur demande combien maintenant qu'elle a 1 ans de plus qu'elle ne va pas tarder à avoir 100 000kms, sait-on jamais :spamafote:

Salut Guérart :) ,

C'est vrai que ça peut être très intéressant pour un véhicule qui commence à prendre de la bouteille, mais je vois pour moi chez Eurofil, leur garantie ne vas pas au delà de 8 ans, et si j'ai pu en bénéficier, c'est que la mienne à eu 7 ans en février dernier, et que l'année prochaine je n'en bénéficierais plus :cry: , justement à un âge où elle risque d'en avoir le plus besoin, sinon chez ton assureur, ils proposent cette option jusqu'à quelle année ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


salut 607 obsidien
j'ai pris le mème pack que toi chez eurofil et je constate qu'il est bien utile vu ton pépin de radiateur,pour ma part pour l'instant je n'en ai pas eu l'utilité (je croise les doigts) juste 2 roulements de roues avant à 123000 kms 420e chez peugeot en province
tchao et bonne route dans ta limousine