pack sport ?

Bonsoir

Qui a opté pour le pack sport ? Vos impressions ?
Merci de votre réponse

moi!! :bounce:
super!!!en plus, sur le thp200 il ya le sound système dont on ne se lasse pas, le levier plus court, plus sportif, j'ai mis une photo sur un autre topic si tu veux,et le volant nettement moins grand!d'ailleurs, j'ai revu une rcz d'expo dimanche avec le volant "classique",ça m'a "choquée",il est trop grand à mon gout pour la voiture, par rapport à l'habitacle il est disproportionné et enlève une partie de l'esprit sportif, c'est vraiment visible si vous avez la possibilité de voir les deux, on ne peut ( à mon avis) pas hésiter!!! avis personnel, bien sur, mais c'est ce que tu demandes... ;)

En fait j'aime bien les petits volants. Sur toutes les combis que j'ai faites avec le simulateur, le l'ai mis systématiquement.
Mais c'est quand même 350 € ...
D'un autre côté je n'achèterai pas un RCZ tous les jours (ni même tous les ans ...). Autant se faire plaisir un max.

En fait j'aime bien les petits volants. Sur toutes les combis que j'ai faites avec le simulateur, le l'ai mis systématiquement.
Mais c'est quand même 350 € ...
D'un autre côté je n'achèterai pas un RCZ tous les jours (ni même tous les ans ...). Autant se faire plaisir un max.

ah ben toi t'as tout compris!!! :bounce:

+1 ;) Tu vois moi j'ai hésité avec le toit carbone trop longtemps et bein du coup trop tard la commande est partie! :D