Pack vidéo et Son

Merci pour les photos. ;)

Je vois à peu pres ton branchement mais comment l'image arrive aux ecrans? je vois que les RCA finissent sur ton transmetteur et rien sur la console.
 

en fait sur les 3 rca , les 2 audio vont sur le transmetteur et la vidéo sur la console !

les seules fiches qui vont sur la console sont :

-la prise usb , branchée sur mon adaptateur usb/allume cigare
-le RCA jaune vidéo

c'est tout , avec ca , j'ai la vidéo sur les 2 écrans grace au rca video(jaune) et le son dans les enceintes avec le transmetteur FM (fréquence 100.3 mhz elle est nickel )

et sur mon lecteur j'ai un disque dur 2,5 pouces auto-alimenté par le lecteur , formaté en FAT32 (très important, le NTFS n'est pas reconnu)
 

Je vois très bien maintenant. :D

Merci pour les info. ;)

Ce que je trouve bizarre, c'est même avec un lecteur DVD portable, mes ecrans me mettent "NO SIGNAL". :kaola:
 

tu as bien sur essayé sur les 2 entrées video de la console je suppose

as tu essayé avec un autre lecteur dvd ? vois pour un avoir un en prêt et teste tu verras bien

sinon avec un appareil photo et les fiches RCA vendus avec pour mettre sur ecran ca va aller aussi
 

J'ai essayé en AV1 et AV2 rien.

Non, je n'ai pas essayé avec un autre lecteur car je n'ai rien d'autre.
Pourtant sur le lecteur DVD il y a une sortie OUT. :/
 

Bonjour Dagniel,
S'il s'agit d'un lecteur avec écran :
Regardes sur ton lecteur si tu n'as pas une manipulation pour que ta source (ton cd, ta clé usb, ta carte SD, bref ce que tu regardes avec ton lecteur) soit dirigée vers ta sortie "out". du genre bouton "monitor". Autrement es-tu sûr qu'il s'agisse d'un sortie audio et vidéo? Quelle est la marque de ton appareil?
Cordialement,
 

Salut Onakiem.

Mon lecteur dvd portable est un Luxya.
Je pense que c'est mon lecteur (bas de gamme) mais je pense plus à mes fils de connections qui ont l'air de mauvaise qualité car j'ai essayé avec mon APN cela fonctionne.

Je pense qu'il sagit d'une sortie audio, car en y branchant mes ecouteurs, aucun son.

Mais je vais voir ce que tu me dit. ;)
 

j'ai tout simplement acheté ceci :
http://www.amazon.fr/V-Link-lecteur-multim%C3%A9dia-televiseur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B002UCZ5NI
il prend usb et disque durs formatés en FAT32 et lit pas mal de formats

[...]

bon en tout cas , j'ai cherché longtemps une solution pour pouvoir brancher un disque dur à ces écrans et j'ai fini par trouver !!
j'éspère en aider plus d'uns !!!

Après avoir longuement lu toute les pages consacrées aux solutions possibles pour le pack vidéo, je viens également de commander ce lecteur. Encore des câbles qui se baladent dans la voiture mais cette solution me semble être une des moins encombrantes (le mieux étant un iPod ou Cie).

La solution vidéo proposée par Peugeot n'est tout de même pas optimale : pas de lien entre le système audio du 5008 et les écrans vidéos, pas d'entrée vidéo autre que composite, pas de répertoire de solutions techniques possibles (à part le lecteur DVD).

Merci pour vos recherches.
 

Oui mais le prix reste compétitif! À 1500 ou 2000€, auriez vous cette option dans votre 5008? Moi non, c'est clair!

Et puis, si il y avait un lecteur de DVD, j'entend déjà certain d'entre vous pleurer un lecteur blu-ray ou encore un lecteur de divx USB bloutouf!
Et encore il faudrait qu'il soit a l'avant pour certain, à l'arriere pour d'autre...

Avec cette solution, on met se qu'on veut, on a les casque ou l'entrée aux. On peut mettre deux sources indépendantes ou on veut!

Moi, j'ai installé un lecteur DVD dans ma voiture. Je savais à quoi m'en tenir à la commande et je n'ai pas pris le wipcom3d pour pour l'installer...

J'ai en plus un Playstation.

Je conclurai en disant: si cela ne vous convient pas, ne prenez pas cette option! Ou bien, remettez la capote sur vos repose tête et achetez un super lecteur tokai avec deux écrans 7' à 100€ au supermarché du coin mais surtout arrêtez de vous plaindre...
 

Absolument !
+1.gif71..gif
 

"tout de même pas optimale" ne veut pas dire mauvaise, cela veut dire perfectible. Et donner des idées ne veut pas dire se plaindre ;)

La point le plus positif étant de laisser aux clients le choix du système multimédia (au passage, je ne suis pas certain que la solution proposée par défaut par Peugeot ne soit pas un lecteur DVD à moins de 100€).

Mais quitte à laisser la main aux clients, autant leur simplifier la vie et par exemple associer l'entrée son avec l'autoradio (AUX2 si c'est possible ?). Cela ne devrait pas faire monter le prix à 1500-2000€.
 

Si tu veux le même système que le C4 Picasso, regarde donc le prix de l'option...
Et moi, je préfère ce que j'ai dans mon 5008.
 

Moi je vais brancher le kiv-700 sur la deuxième entrée et je laisse l'asus o!play sur la première, cela va être un vrai salon multimédia !

a++
 

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà acheté des casques Bluetooth d'une autre marque pour sa 5008 ?
Les casques de Peugeot sont un peu cher...
Merci !
 

bonjour, bon systeme apparament!
mais comment tu as connecté un disque dur 2.5, il n'y a un port usb
tu peux faire une photo?
merci
 

bonjour, bon systeme apparament!
mais comment tu as connecté un disque dur 2.5, il n'y a un port usb
tu peux faire une photo?
merci

Salut

as qui poses tu cette question ?

Il y a différente solution, perso j'utilise un asus o!play connecté au kit video et qui accepte 2 périf USB et une carte SD...

a++