pack Vidéo : quel lecteur ?

pour le contrôle de l'avant tu peux via l'Iphone en source 1 ...
pour les RCA le but est que ce soit réversible, donc je vais devoir mettre une autre facade a la place pour ne pas abimer celle d'origine.

ce qu il faut voir c est sil y a de la place derrière ce cache car le boitier cyclone fait 64mm de profondeur sur 15mm de hauteur et 76 de large.
donc soit on refait une plaque avec une rallonge de l usb et des les IR ou le boitier mis directement! et la plaque d origine tu la laisse a l intérieur avec les connections... quitte a perdre un peu de profondeur dans la console centrale .

je sais pas si j ai été clair la mais j ai la flemme de me relire..
 

Bon j'ai pas tout compris mais je suis pas hyper douée :p

Par contre, quand tu auras tout installé, je veux bien des photos ;)

Merci !!!
 

Si, je pense avoir compris de mon côté.
Par contre, si tu as la flemme de te relire, heureusement que tu n'écris pas des messages aussi longs que les miens!! :)
 

Moi j'avais essayé de démonter ce support de rca mais j'avais pas réussi...

Comme le fond du compartiment de la console centrale.

J'ai pas eu le temps depuis de m'y repencher comme mon install fonctionne bien.

Mais je suis preneur de quelques photos .

Merci.
 

Bonjour,

je n'ai la voiture que deuxième quinzaine de février... il va donc falloir être patient...

mais toutes vos idée ou réalisation sont bonne pour info pour moi.

d'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà testé ces passerelles multimédia? (cyclone ou aussi compacte ?)
 

Oui j'ai testé mais pas d'ecran de rappel sur la console a moins d'installer un autoradio mutimedia 1din en complément qui sert d'ecran 4,5'.
Et puis, si t'as un multimedia 1 din, plus besoin de passerelle.
Il te reste une cle usb ou un hdd.
 

a ok et niveau qualité ca donne quoi ces petites passerelles ??
autant sur du western D ou autres marques connues je ne me poserais pas trop ma question mais sur ces tout petit boitiers chinois ????
les écrans sont pas très grand c pour ca que je pense que ca peut aller mais si vous avez testé, j aimerais avoir vos avis sur la qualité d image et la fluidité

merci
 

salut,
moi j'ai fais un peu de recherche pour mon 5008 et j'ai trouvé ceci,

[LIENS EDITES : pas de liens vers des sites d'annonces]

c'est ce que j'ai trouvé de plus discret et de pas trop cher.
 

salut,
moi j'ai fais un peu de recherche pour mon 5008 et j'ai trouvé ceci,

[LIENS EDITES : pas de liens vers des sites d'annonces]

c'est ce que j'ai trouvé de plus discret et de pas trop cher.

Salut Haribo59,

Peux-tu m'envoyer par mp ce que tu as trouvé ? Est-ce intéressant ?

Merci d'avance,

E.
 

Bonjour,

il serait encore mieux de mettre le nom sans lien pour faire profiter tout le monde.

pour info j ai acheté mon câble iphone AV. ca marche plutôt pas mal, le son est correct..
Passe par le câble uniquement vidéo et tout l' audio (musique ou son du tel) .

une fois branché plus de son sur le téléphone et pas d'image (sur vidéo)

... à voir à l'usage ...
 

Bonjour à tous,

N'ayant pas trop envie de transporter une DVDthéque dans le coffre, j'ai opté pour la solution suivante :
Deux minis lecteurs multimédia LITTLEPEEK + alimentations sur prise allume cigare + doubleur allume cigare + chargeur allume cigare sur prise (cela permet de recharger les casques à la maison avant un long trajet).

En photo cela donne ceci (désolé c'est pas dans la voiture, je referai d'autres photos) :

P1030106.jpg


d'un peu plus près :

P1030107.jpg

Le tout est opérationnel et fonctionne très bien, si vous voulez plus d'info, pas de soucis.
 


La télécommande sert à commander les deux boitiers? :confused:

La télécommande n'est "super puissante", moi aussi j'ai eu peur au début que les enfants se chamaillent mais pas du tout, je mais les minis lecteurs dans les vides poche des sièges, conducteur et passager, cellule vers le haut (mais en opposition l'une et l'autre) et le premier test grandeur nature d'une durée de presque 2 heures n'a pas posé de soucis, en tendant le bras ils peuvent changer de films etc.... maintenant sur un trajet plus long avec plus de manipulation, je ne peux pas te répondre, car je ne l'ai pas encore fait mais cela ne serait tarder.
Mes enfants aimeraient bien, comme dans la pub, pouvoir jouer à la XBOX, mais je ne suis pas très chaud, surtout du coté du convertisseur 12Volts --> 220Volts, c'est que la console est gourmande :eek: :eek: .
 

En même temps, y'a un économiseur pour la batterie, donc ça ne fonctionnera que moteur tournant... Mais par contre, bonjour le bazar dans les pieds avec les fils et compagnie, ça devient une usine à gaz.
 

Je vais essayer de fixer le tout (proprement) sur une fine planche de médium ou autre, avec des bandes de velcro histoire que cela ne se ballade pas trop et que cela soit pratique à ranger aussi.
 


Salut Gregorak,
J'ai une ou deux petites questions à te poser. Lorsque tu as installé un deuxième autoradio au dessus de ton wip-nav...
Le vide poche d'origine se déclipe comment et porte-t-il une référence?
Je me renseigne pour l'installation de mon kit parrot... En fait, je voudrais utiliser le vide poche comme support mais j'ai horreur de détériorer le "matériel d'origine", et je voudrais donc être sûr de ne pas l'abîmer et même si possible en obtenir un autre en accessoire, donc si tu pouvais me renseigner à ce sujet, ça serait super...
 

Pour retirer le vide poche, tu tires dessus et il vient tres facilement. (sans doute pour le nettoyer).
J'ai pas la ref sous la main mais sur certaine cirteoen ce vide poche a une trappe.
Plutôt que de racheter celui ci, va chez citroen pour te renseigner, non?
 

Ok, merci pour l'info. Qu'appelles-tu une trappe? Tu veux parler du tiroir push pull des C2 et C3?
 


Merci hot-wheels-FSK. Ca reste abordable (beaucoup plus que les 45 du tiroir push-pull dont je ne sais pas si c'est de ça que Gregorak parlait ni si la couleur est la même que le TDB du 5008)...
 


Il exise en noir depuis bien longtemps aussi ;)
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93047&cat_id=2428
 


Oui, la trappe push pull bien mieu qu'un vulgaire trou...

Noir c'est noir? comme l'autoradio mais pas comme la console gris métal foncé.
 

Ha tu sais Gregorak, le noir c'est comme le blanc... Y'a bien des lessives qui lavent plus blanc... Mais si c'est sensiblement le même noir que l'autoradio, ça sera bon, d'autant qu'une bonne partie de la face serait (sera?) cachée par l'écran du mki et par la télécommande de celui-ci...
 

une question de novice : je viens de recevoir ma 5008 business pack. mon ipod fonctionne avec un cable de type "prise jack". résultat : les plages ne sont pas reconnues par l'ordinateur de bord et je dois tout gérer depuis l'ipod sans pouvoir utiliser l'ordinateur de bord ou les commandes au volant. Savez vous comment je peux faire autrement ?
 

Je suppose que sur la business pack, c'est le wip nav aussi. Dans ce cas, les seules solutions sont selon moi:
- utiliser le lecteur CD pour gérer ses mp3 depuis l'autoradio
- utiliser un deuxième système (second autoradio, kit parrot,...) installé juste au dessus du wip nav
- changer d'autoradio... ;)
A noter que les solutions 2 et 3 ne permettront pas forcément "d'utiliser l'ordinateur de bord ou les commandes au volant" mais permettront au moins de consulter le titre et de changer de piste sans avoir à sortir l'ipod de son rangement...
A ce sujet, quelles sont les commandes au volant sur le 5008 pour un wip nav? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des boutons sur le volant à méplat, mais peut être est-ce un commodo (un de plus) à côté du volant?
 

Je suppose que sur la business pack, c'est le wip nav aussi. Dans ce cas, les seules solutions sont selon moi:
- utiliser le lecteur CD pour gérer ses mp3 depuis l'autoradio
- utiliser un deuxième système (second autoradio, kit parrot,...) installé juste au dessus du wip nav
- changer d'autoradio... ;)
A noter que les solutions 2 et 3 ne permettront pas forcément "d'utiliser l'ordinateur de bord ou les commandes au volant" mais permettront au moins de consulter le titre et de changer de piste sans avoir à sortir l'ipod de son rangement...
A ce sujet, quelles sont les commandes au volant sur le 5008 pour un wip nav? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des boutons sur le volant à méplat, mais peut être est-ce un commodo (un de plus) à côté du volant?

Oui c'est un commodo
 

Oui c'est un commodo

Ou comment s'emmêler les mains quand on tourne le volant entre le commodo clignotants, celui des essuies-glaces, celui de l'auto-radio, les palettes de la bmp... J'en ai oublié? ;)