pack vidéos rien ne marche

wil82

Membre
14 Mai 2011
11
0
0
bonjours,j'ai acheter une 5008 premium pack au mois de mars avec le pack videos mais je n'ai rien qui marche.cette apres midi j'ai acheter un lecteur portable et je voulai voir si tous marcher mais rien ne s'allume n'y les ecrans et aucune des petite lumiere av1 ou av2 ou on/off ,pour temp j'ai fait exactement se qu'il dise sur le manuelle (j'ai meme verifier si les ecrans son bien branchez dans le souffler tous est ok)mais rien ne se passe quelqu'un aurait il la solution ou pourrait il me dire se que j'ai mal fait.ses bizard que les ecrans ne s'allume pas meme sans le lecteur dvd non?!?!?!

merci d'avance

wil

Juste au cas où... Cela ne marche que moteur tournant ! :sarcastic:
Sinon, direction le docteur.

Juste au cas où... Cela ne marche que moteur tournant ! :sarcastic:
Sinon, direction le docteur.

bonne question...parceque en mode économie.

on sais jamais.

Bon week end a tous

oui,je l'ai laisser tourner au ralentie tous le Temp ou j'ai essayer de le faire marcher mais rien.une petite question vous pouvez allumer vos écrans sans le lecteur brancher deçus ?????si oui ses que le faisceau est mal raccorder .je pense quel va retourner chez le concessionnaire si sa marche pas

oui,je l'ai laisser tourner au ralentie tous le Temp ou j'ai essayer de le faire marcher mais rien.une petite question vous pouvez allumer vos écrans sans le lecteur brancher deçus ?????si oui ses que le faisceau est mal raccorder .je pense quel va retourner chez le concessionnaire si sa marche pas
Bonsoir wil,
Suis à la lettre les instructions du Manuel et ça doit marcher :
Pack video.gif3..gif

:hello:

il faut appuyer franchement un bon coup sur le bouton on/off et oui tes ecrans s'allume meme sans lecteur

bonsoir leon 29 j'ai bien tous fait comme sur le manuel mais rien ne marche ses bien sa qui me parait bizarre je pense que Peugeot n'a pas dut bien connecter le faisceau

bonsoir codejulien j'ai tous essayer pour les écrans rester appuyer sur les boutons,plusieurs fois etc .mais moi mes écrans reste éteint même sur la console centrale ou il y a les prise et les touches av tous est et éteint

Que rien ne marche, c'est vraiment bizarre (fusible??)
J'avais eu un écran qui ne s'allumait pas ; c'était la connectique sous le siège qui s'était débranchée.
Mais toi, même ta console de commande ne s'allume pas, c'est fou :???:

bonsoir codejulien j'ai tous essayer pour les écrans rester appuyer sur les boutons,plusieurs fois etc .mais moi mes écrans reste éteint même sur la console centrale ou il y a les prise et les touches av tous est et éteint

Je me souvient que je n'arrivais a allumer en appuyant sur on off de la console centrale! ma femme est arrivé à appuyer du 1er coup, il faut faire un appui ferme et court sur le bouton on/off de la console.

ses vrai que par contre j'ai pas regarder les fusibles(je le ferait demain,mais pour qu'il grille faudrait qu'il se soit allumer au moins une fois),mais même le jour ou je l'ai receptioner rien ne s'allumer et je croyez que s’était a cause que je n avais pas de lecteur.

bon et bien sa y est sa marche ses sa appuyer une fois brève sur le boutons et sa ses allumer.merci a toi code julien et a tous le mondes pour m'avoir aider sa commencer a m’inquiéter un peu maintenant j’essayerais le lecteur demain les 3/4 du problème est régler.et encore merci a tous