Page accueil SMEG

Skiio

Membre
16 Octobre 2018
23
0
1
FRANCE
Bonjour à tous,
Lorsque je démarre ma 308, par défaut sur l'écran tactile il me met la page de "surveillance" (pression pneu, les calculs trajets, etc...)
Je voulais savoir si l'on pouvait choisir la page qui reste par défaut lors du démarrage ?
J'ai essayé de chercher dans les paramètre maos je trouve pas.

Merci à vous
 

Bonsoir lorsque je démarre mon 308 sur l'écran tactile c'est le dernier menu affiché avant l'arrêt du véhicule qui s'affiche automatiquement
 

:coucou:

Avec le smeg+.
Généralement il démarre sur la page GPS, il peut arriver qu'il démarre sur une autre page tel que pression des pneus, mais cela n'est pas gênant, il suffit de choisir la page que l'on veut ou éteindre l'écran.
il n'y a pas de réglage dans les paramètres ( je n'en ai jamais vu)
 


Merci pour vos réponses

Pourtant quand j'etein ma voiture je suis généralement sur Musique ou Nav. Mais a chaque fois j'ai la même page qui reviens...

C'est pas super gênant, en un clic c'est réglé mais bon si je pouvais ne pas avoir a le faire
 

Perso mon SMEG+ s'allume à la dernière page avant l'arret du moteur mais 1 fois sur 100 disons ou plus il lui arrive de se ralllumer sur la page pression des pneus rien de bien gênant et souvent au même endroit quand je reprends la voiture en sortant de la boulangerie exemple ce matin
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:
Perso je suis souvent en navigation (upload_2018-11-13_16-6-48.png) à coupure moteur, quand je rallume c'est très souvent positionné en navigation.

ce midi en rentrant j'ai fait le test de couper mon moteur en ayant mis la page du SMEG+ sur → configuration → upload_2018-11-13_15-56-3.png20181113_153800-r.jpg

voici les différentes pages lorsque j'ai remis le contact :
  1. 1er affichage 20181113_153745-r.jpg
  2. 2ème affichage 20181113_153751-r.jpg
  3. et enfin 20181113_153800-r.jpg
et voilà retour sur la dernière page à coupure moteur
J'ai du re cliquer sur upload_2018-11-13_16-6-48.png pour me remettre sur la navigation et
jak-69.gif
 

Merci pour vos test.
Je reverifierai mais je dirais que moi c'est plus souvant 99 / 100 fois que je tombe sur pression des pneux.
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois que ça mémorise.
Pas une histoire de pile interne à changé ?
 

:coucou:

Il m'arrive aussi d'avoir la page des pressions (comme maxwel67), je n'y fais pas très attention je me mets sur la navigation
 




La voiture a-t-elle une caméra de recul ? La marche arrière est-elle enclenchée avant que le SMEG+ n'ait fini de démarrer ?

Parce que, en effet, dans ce cas, c'est systématiquement retour à cet écran...
 

:coucou:

La voiture a-t-elle une caméra de recul ? La marche arrière est-elle enclenchée avant que le SMEG+ n'ait fini de démarrer ?

Parce que, en effet, dans ce cas, c'est systématiquement retour à cet écran...


En effet après plusieurs jours de manipulations je constate que c'est a cause de la marche arrière. Je me gare tout le temps en marche arrière et en effet la camera met un certain temps à se déconnecter quand on passe de la marche arrière au point mort.
La plupart du temps j'ai le temps de couper le moteur avant que l'image parte et en effet quand j'attend que celle ci parte j'ai la page précédente qui reviens au démarrage d'après.

Merci pour ta réponse :bien: