Paiement amende stationnement

G

Guest

Invité
Bonjour tout le monde,

Suite à 3 stationnements non payés (je sais c'est pas bien...), je me retrouve donc avec 3 amendes.

Je souhaite payer ces amendes par chèque, mais est-ce que je peux mettre les 3 chèques ainsi que les 3 avis de contraventions dans la même enveloppe ou dois-je faire 3 enveloppes différentes ?

Sachant qu'il est interdit de mettre agrafe ni trombone.

Merci pour votre réponse.
 

Bonjour tout le monde,

Suite à 3 stationnements non payés (je sais c'est pas bien...), je me retrouve donc avec 3 amendes.

Je souhaite payer ces amendes par chèque, mais est-ce que je peux mettre les 3 chèques ainsi que les 3 avis de contraventions dans la même enveloppe ou dois-je faire 3 enveloppes différentes ?

Sachant qu'il est interdit de mettre agrafe ni trombone.

Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas ce qui t'empeche de le faire...
Rien n'interdit cela.
Au contraire, ils encaisseront 3 cheques en meme temps [:guerart:8]
 

Salut, merci pour ta réponse, donc je peux tout mettre dans la même enveloppe.
 

Cela depend ou tu doit adresser ton paiement.

Si c'est la ville qui t'a pruné, tu dois adresser normalement ton paiement a cette ville donc oui 3 cheques par envellope ca passe, par contre si 'est rennes, oublie, tu aura forcement une erreur et tu devra payer la majoration, le mieux etant de payer par timbre amende, le plus simple.
 

Cela depend ou tu doit adresser ton paiement.

Si c'est la ville qui t'a pruné, tu dois adresser normalement ton paiement a cette ville donc oui 3 cheques par envellope ca passe, par contre si 'est rennes, oublie, tu aura forcement une erreur et tu devra payer la majoration, le mieux etant de payer par timbre amende, le plus simple.

+1 par timbre amende au moins tu as la preuve
 

Ça incombe une dissolution de l'arrété préfectorale 59a bis. Il faut entreprendre une dissolution de la catégorie B.
 

Dites moi, c'est moi ou le gugus ne passe qu'une fois tous les six mois lorsqu'il a un problème, pour repartir aussitôt ?
 




Il est encore habillé en pere Noel , donc c 'était son traineau qui était mal stationné avec les rennes qui depasser sur la route . :D :D :D