bonjour
Heureux possesseur d'un 3008 150 hdi féline blanc nacré, je viens de tomber en panne électrique.
Plus aucune alimentation électrique, rien de rien aprés 4 heures de stationnement sur un parking.
Peugeot est venu avec un booster, RAF !! Pas de jus..
Donc, dépanneuse et j'attends demain matin.
Avez vous des infos sur ce type de panne ? Batterie, ...
Gillou26
Heureux possesseur d'un 3008 150 hdi féline blanc nacré, je viens de tomber en panne électrique.
Plus aucune alimentation électrique, rien de rien aprés 4 heures de stationnement sur un parking.
Peugeot est venu avec un booster, RAF !! Pas de jus..
Donc, dépanneuse et j'attends demain matin.
Avez vous des infos sur ce type de panne ? Batterie, ...
Gillou26

) héhéhé C'est pas de chance ! Je pense que vais recenser toutes les pannes rencontrées sur le 3008.. et elles sont légions !

Slt gillou26 bienvenue à toi et ton 3008.C'est pas de chance déjà en panne avec un véhicule neuf.sans vouloir faire mon (uniplus75)
Si l'on recence l'ensemble des soucis et pannes sur le 3008 et les différents post du FP.Sachant que pour 2010 la production à Sochaux augmente.Moi perso je ne vais plus oser venir sur le forum.Pour ma part 800 km avec mon 110 hdi bmp6,pas de problême
.Bon courage pour la suite et souhaite que ce soit le seul désagrément avec ton 3008 présent comme avenir.Bonne route A toi