panne 206

Linceypom

Nouveau membre
2 Juin 2006
1
0
0
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma 206.
Elle a seulement 3 ans, et la semaine passée, alors que j'étais en we en France (je suis de BElgique), celle ci ne veut pas démarrer.
Elle m'indique le message suivant "Anomalie antivol électronique"
Je tél au garage, "OK on arrive et avec l'ordi et un code on peut vous la faire redémarer"
Sauf qu'ils n'ont pas réussi, même avec le double de clé.
En fait, elle ne reconnait pas la clé.

Conséquence, elle est au garage depuis ce mardi. Les garagistes l'examine avec leur PC portable.
Rien à faire, ils ne trouvent pas la panne.

Et là, ils viennent de me téléphoner pour me dire qu'il faut changer le calculateur ====>>> pour 900€ hors main d'oeuvre, rapatriement, analyse...

Il m'a dit qu'il avait déjà connu ce cas. Est ce que quelqu'un sait me renseigner?
Avez vous déjà eut ce type de problème?

Car je n'envisage pas d'en rester là, mais j'ai vraiment envie de contacter la marque et qu'il me dise quoi, me paie les dégâts.

Un tout grand merci pour vos suggestions

hello ,
ecrit ou telephone , ce n est pas normal et encore moins de ta faute ,si ils connaissent le probleme il doivent prendre en charge ,dis leur que tu va chez renault ;) non je deconne , pas renault :(

bonne chance ;)

bonjour Linceypom

je suis désolé pour ta voiture mais si c le calculateur, tu n'as qu'à payer pour récuperer ta voiture.
si tu veux plus d'info sur ce sujet, rgarde le sujet "raclamation calculateur 206" dans ce forum, ils y'a plusieurs personnes qui ont eu ce problème.

bon courage
samad