panne 3008

C'est bizarre , on ne change pas une voiture aussi facilement quand meme.
Surtout sans savoir d'ou vient le probleme.
 

salut

j'ai eu un pb similaire aprés le changement de mon moteur ,c'était une cosse de masse désérée mais impossible de savoir si le pb était d'usine ou à cause du démontage :mad:
Pour l'instant pour moi sa roule toujours et avec beacoup de plaisir,ma moyenne sur trois pleins est de 6.7 l/100 :sol:

A+
 



Hello,
PB MICO suite....
Je reprends ce matin mon 3008 après deux séjours au garage, et près de trois semaines d'immobilisation.
Premier problème le lendemain de sa sortie de la concession après 20 km, puis le lendemain de la réparation. Remplacement du calculateur moteur la semaine dernière. C'est un diesel 150 cv...
A suivre.
Lettre recommandée à la société Peugeot restée à ce jour sans réponse....
 

Contacter le service relation client.
Le bouton contact sur la page de peugeot.
Tu écris un bel e-mail et ça ouvre automatiquement un dossier et une procédure..... :chinois: :chinois: :chinois:
Bon après tu fais ce que tu veux ;)


Bonjour,

Concernant le sav peugeot, :mad:

J'ai "testé" l'envoi d'un courriel au service client concernant des problèmes d'éléctronique embarquée,
Ils m'ont répondu que Mme X du sce relation client me contacterait sous huitaine et depuis, plus rien
malgrès un rappel 15 jours après, rien non plus de la part du cc à qui j'avais envoyé une copie...ce qui
me laisse dubitatif sur l'ouverture de dossier et procédure....
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve pire que si j'avais acheté mon 3008 à un mandataire, et si
j'ajoute ça à tout le reste (qualité de certains matériaux sur féline, mesquinerie cric, etc..)
je n'ai vraiment plus du tout envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec ces gens là... et j'en suis à
cogiter le remplacement par un autre véhicule qui ne sera pas français.
 

Bonjour,

Concernant le sav peugeot, :mad:

J'ai "testé" l'envoi d'un courriel au service client concernant des problèmes d'éléctronique embarquée,
Ils m'ont répondu que Mme X du sce relation client me contacterait sous huitaine et depuis, plus rien
malgrès un rappel 15 jours après, rien non plus de la part du cc à qui j'avais envoyé une copie...ce qui
me laisse dubitatif sur l'ouverture de dossier et procédure....
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve pire que si j'avais acheté mon 3008 à un mandataire, et si
j'ajoute ça à tout le reste (qualité de certains matériaux sur féline, mesquinerie cric, etc..)
je n'ai vraiment plus du tout envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec ces gens là... et j'en suis à
cogiter le remplacement par un autre véhicule qui ne sera pas français.

Bonjour,
Je suis surpris de te lire aujourd'hui, car il y a quelques semaines tu semblais satisfait de ton véhicule, alors que je me débattais avec mon CC et le service client.
Quels sont les problèmes qui ne sont pas aujourd'hui réglés?
 

Bonjour,
Je suis surpris de te lire aujourd'hui, car il y a quelques semaines tu semblais satisfait de ton véhicule, alors que je me débattais avec mon CC et le service client.
Quels sont les problèmes qui ne sont pas aujourd'hui réglés?


Bah, il y a pratiquement tous les problèmes habituels :

- ATH à partir de -3°
- Réception téléphone d'une extrème médiocrité + impossibilité de "rentrer" mon répertoire
- Navigateur (wip nav) qui perd le nord : tourne à gauche au lieu de droite... 200 km à "travers
champs" entre Caen et Dinan ...idem une semaine après...
- ODB disfonctionnement aléatoire : warning lorsque j'ouvre ma portière pour sortir...

Voilà, c'est tout pour l'instant.
 

ca y est 65000 km et ma 1ere "grosse" panne. message d'alerte moteur defaillant et verdict de Peugeot : Vanne EGR à changer. rendez vous le 4 octobre. Apparemment on peut rouler avec. :eek: Je verrais bien.

ca me rappelle mon CMAX de 2003