panne 307

bandit17

Nouveau membre
17 Octobre 2017
4
0
0
bonjour voila j ai une 307 sw 1.6 hdi . depuis 2 mois je suis embêter avec je m explique avant de partir en vacance cette été ma voiture ses mise a fumer j ai donc changer le filtre a aire quand j ai démonter l ancien filtre il était dégueulasse noir et comme de l huile dessus enfin bref je les changer sa avais l air d aller me voila parti pour 1000 borne sur la route en monter pas de punch je me suis dit on verra pour maintenant quand je serais arriver a l arriver ouf...je regarde verdict manchon de durit de turbo éclater fumer noir autour du turbo et je remarque aussi pas mal d huile au turbo coter hélice bref je vais chez Peugeot reprend un manchon et ses reparti mais pas de punch et fume beaucoup on me dit vanne egr j ai donc démonter ma vanne nettoyer et remis et rebelote je regarde aussi filtre a air encore dégueulasse et de l huile dessus je le change sa va quelque jour et ses reparti je re regarde et la je vois de l huile qui remonte par l admission d aire je démonte donc admission d aire change les joint spi n nettoyage aussi durite aire plein d huile et échangeur aussi remonte le tous et obstrué aussi la vanne egr avec une plaque voila coter puche sa va mieux mais fume tj noir et j ai une fuite de quelque chose qui est apparus mais incapable de dire si ses de huile ou du gasoil on dirais presque un mélange des deux je ses pu trop ou regarder ?????et filtre a aire tj deg...