panne 806

lerem

Membre
12 Mai 2011
14
0
0
bonjour,

Mon 806 2.0 essence de 1999 est en panne, elle a 145000km.
lorsque je tourne la clef, contact mais la pompe a essence ne tourne pas, il n'y a pas non plus d'allumage.
Apparement le calculateur a déja été remplacer car ce n'est pas un magnetti, pensez vous que cela puisse etre ça?
La panne n'a pas été très franche car la voiture a redémarrer une fois (la pompe a retourner) mais depuis plus rien du tout.
Si cela viens du calculateur sur quel autre modèle puis-je trouver le meme? (citroen peugeot etc)
Un ami a un 806 1.8 essence puis-je faire le test avec le sien?

merci d'avance ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 806 par UncleBenS
 


bonjour,avant toutes interventions,controler la batterie,elle doit avoir au moins 12.6 v a l arret et moteur tournant,au alentours de 14.5 v
 

bonjour
oui je l'avais vérifié, j'ai également essayer avec des cables et une autre voiture mais ça ne donne rien de mieux.
 

si c est un probleme avec le calculateur,le mieux est de passer a la valise,la tu seras sur de ton coup
 

c'est ce que je vais faire, je vosu tiendrais au courant.
Si c'est le calculateur est-ce qu'on peut le remplacer tout simplement ou est-ce qu'il faut le faire reprogrammer?
En admettant que j'en trouve un d'occaz par exemple
 

bonne nouvelle ce n'étais que le relais double :)
1 diagnostique
1 relais
1 peu de main d'œuvre
110€

content
 

:bounce: content pour toi
décidement cette valise est magique ;) :ange: :D
 

bonjour,

j'ai un 2ème petit souci
lorsque le moteur est chaud le ralenti est instable, il chute d'environ 2ou 300 tours toute les 10 ou 15 seconde.
Quelqu'un sais d'ou ça pourais venir avant qu'une 2ème panne me tombe dessus?

merci a vous