Panne 807

eure27

Membre
22 Février 2014
8
0
0
125
eure27
Profil : Nouveau membre

Posté le 23-02-2014 à 11:57:49

Bonjour a tous
J'ai acheté un 807 2.2 hdi 136 de l'année 2006 il y a 3 semaine
J'ai roulé avec pendant 2 semaine sans souci. Je l'ai garer devant chez moi et 3 jour après impossible de le demarer
J'ai contacté une dépanneuse qui l'a amené au garage Citroën a côté de chez moi. Ça fait 1 semaine qu'il est la bas.
Après un diag impossible de communiquer avec le calculateur moteur
Pouver vous m'aidez svp merci

salut
la première chose à faire est de mettre une autre batterie pour essayer de démarrer.

Bonjour
J'ai déjà essayer et j'ai un retour du garage qui a changé la pompe de gavage et fait un essai mais toujours au même point il a branché la valise mais impossible de communiquer avec le calculateur moteur.
J'ai récupéré celui ci pour le faire contrôler
Après vérification il est vierge et mort
J'en est récupéré un autre et amener au garage mais même problème aucune com avec

Bonjour,
Tout les fusibles ont été vérifié dans la boîte à gant et sous le capot.
Est ce quelqu'un a des infos ou déjà eu le même problème?
Ou éventuellement une piste pour la panne.
Ça fait 2 semaine quel est en panne.
Merci

J'ai vérifié aussi à côté de la baterie
C' le calculateur qui ne répond pas on y accède pas avec la valise

Bonjour, j'ai le même problème avec ma 807 2.2l HDI année 2004:
impossible de démarrer : "anomalie antivol électronique" s'affiche.
vérification avec la valise:
codage clés ok
changement du calculateur puis essai = négatif
changement du boitier fusibles sous capot = négatif
ne démarre toujours pas avec affichage du même défaut !
que puis-je faire ?

salut
j'ai déjà eu ce soucis d'anomalie affiché, surtout après avoir débranché la batterie.
il m'a suffit de verrouiller puis déverrouiller les portes avec la télécommande pour que la voiture redémarre.
un copain m'a appelé hier pour le même soucis, il venait de changer sa batterie, il a fait cette manip et son 807 a démarré

Bonjour,
J'ai fait la même chose mais toujours aucun résultat
Je désespère
J'ai lu sur un site qu'il y avait un rappel du constructeur concernant une mise à jours du calculateur
Y a t'il quelqu'un pour me renseigner?
Merci

Bonjour à tous,
je possède une 807 2.2l HDI 130cv / 2004
j'ai une panne et la voiture ne démarre plus avec l'affichage du message:
"anomalie antivol électronique"
après diagnostique avec la valise:
les clés sont valide, le remplacement du calculateur ne donne rien, le remplacement du boitier fusibles sous capot ne donne rien !!! d'après le mécano le calculateur n'est pas activé et la pompe à gasoil ne se lance pas;
quel peut-être le problème et que puis-je faire pour ne pas tomber entre les "griffe" du concessionnaire Peugeot qui je pense va saler la note!

je viens de republier le même message que le 27 février car lors de ma connexion au forum mon message ne s'affichait pas et lorsque j'ai publier aujourd'hui l'ancien message s'est affiché aussi alors désolé.
Par contre j'ai déjà essayer le reverrouillage des porte, le débranchement de la batterie, même avec des câbles de démarrage au cas ou la batterie ne serait pas suffisante, le débranchement du fusible de shunte, vérifié tous les fusibles : rien à faire c'est vraiment un casse tête !

il y a aussi une petite anomalie qui apparaissait à chaque démarrage: les feux de détresses s'allumaient automatiquement à chaque démarrages,
le garagiste Peugeot m'avait dit qu'il s'agissait d'une faiblesse de batterie détectée par la voiture, ce qui déclencherait les warning ??

Bonsoir
Pour les feux de détresse possible que ce soit une faiblesse de la baterie essai de contrôler la bsi