panne affichage tête haute

zagleu07

Peugeot Addict
9 Août 2012
86
3
8
Bonjour,
Je reviens sur notre site après quelques temps car mon 5008 HDI 150 qui a maintenant 6 ans et 90000 kms n'avait jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui . Un peu décontenancé par la nouvelle présentation , honnêtement l'ancienne était plus claire , je recherche le téléchargement du mode d'emploi que j'avais fait avant et je ne le trouve plus.
Bref , tout change et rarement en mieux mais ça c'est un autre sujet.

Mon affichage tête haute ne sort plus , même en appuyant sur le bouton de réglage dédié . Combien prend Peugeot pour réparer ça ?? Facile comme opération ou pas ? Merci pour conseils et retour d'expérience svp
 

Bonjour,
Merci à tous pour toutes vos réponses , n'en jetez plus ..........
l'ath s'est mis à remarcher tout seul , tant mieux.

Par contre , suis toujours preneur pour localiser le téléchargement du mode d'emploi 5008 comme il était sur l'ancienne version du site . je ne sais pas si cela existe toujours , je ne le vois pas .

Merci, bonne journée
 

:coucou:

Tu n'es pas tout seul à avoir du mal avec le "nouveau" forum mais aux dires des admn, c'était obligatoire car l'ancienne version n'était plus soutenue par l'editeur je crois. :spamafote:

Pour l'ATH, il lui arrive de se bloquer aussi sur notre 5008 lorsqu'il a séjourné en plein cagnard ou lorsqu'il fait bien froid au 1er démarrage matinal :/

Pour la localisation du mode d'emploi, je ne peux pas te renseigner. Mais si tu m'envoies ton adresse mail en MP, je peux te l'envoyer en PDF :D
 

:coucou: Jérémie !
ça faisait un bail... :whistle:
Avec le nouveau fofo, on peut mettre un lien vers un pdf :oui:
( plus d'options > téléverser un fichier)
 

:coucou: Phil.

Oui, pas mal occupé ces derniers temps et pas envie "d'apprendre" à utiliser le nouveau forum... :oups:

Pour téléverser le fichier, j'ai un doute : le PDF fait 44 Mo :sweat:

Même par MP ou par mail, je vois pas trop comment je pourrais l'envoyer à Zagleu :voyons: