Bonsoir à tous,
J'ai depuis plusieurs mois un problème de démarrage avec ma voiture qui progressivement ne voulait pas démarrer, comme ci c'était les bougies. Sauf qu'elle ne démarre plus du tout.
Batterie changée, démarreur et alternateur aussi, de même que les bougies, ce n'est pas non plus le neiman.
Courroie d'alternateur et d'accessoires changés et galets.
Ensuite on a passé la valise, défaut de vanne egr sinon capteur pmh neuf, au cas où
Les pompes ont été vérifiées également
On va regardé du côté de la vanne egr, sinon on pense que c'est un capteur genre FAP ou une merde du genre.
Avez-vous des idées ainsi que ou cela se trouve pour regardé en même temps que l'on démonte.
J'ai remarqué que quand elle ne démarrait pas, c'était après avoir mis de l'essence, pourtant l'arrivée se fait bien
Ma voiture à 392000 km, en superbe état pour ses km selon les divers mécanos et experts.
Vu ce qu'elle coûte elle n'ira pas voir un garagiste donc je suis à l'écoute de toutes vos idées
J'ai depuis plusieurs mois un problème de démarrage avec ma voiture qui progressivement ne voulait pas démarrer, comme ci c'était les bougies. Sauf qu'elle ne démarre plus du tout.
Batterie changée, démarreur et alternateur aussi, de même que les bougies, ce n'est pas non plus le neiman.
Courroie d'alternateur et d'accessoires changés et galets.
Ensuite on a passé la valise, défaut de vanne egr sinon capteur pmh neuf, au cas où
Les pompes ont été vérifiées également
On va regardé du côté de la vanne egr, sinon on pense que c'est un capteur genre FAP ou une merde du genre.
Avez-vous des idées ainsi que ou cela se trouve pour regardé en même temps que l'on démonte.
J'ai remarqué que quand elle ne démarrait pas, c'était après avoir mis de l'essence, pourtant l'arrivée se fait bien
Ma voiture à 392000 km, en superbe état pour ses km selon les divers mécanos et experts.
Vu ce qu'elle coûte elle n'ira pas voir un garagiste donc je suis à l'écoute de toutes vos idées