panne de boite auto 807

VIO 04

Nouveau membre
5 Janvier 2012
4
0
0
124
bonjour j'ai acheter un 807 essence annee 2003 a un particulier 15 jours apres boite auto defaillante est ce quelqu'un peu me diriger a un reparateur de confiance est surtout a prix abordable merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Francis
 

salut et la [:philw389:7]

dis nous en un peu plus, modéle, année, kilométrage, moteur,type de boite 4/6 vitesses, etc........

quels sont les symptomes ressentit, mise à part l'allumage du voyant (bruit, fumée, etc..))

:coucou:
 

Bonjour, prevois également d'vertir l'ancien propriétaire par courrier recommandé de la panne rencontrée, pour au cas où engager une procédure de résiliation de vente pour vice caché.A +
 

bonjour oui on vient de m'informer pour ce courrier je le fait desuite merciii
 

bonjour c'est un 807 boite auto tiptronic 156000 km essence gpl premiere panne ne voulait plus avancer on a mit une vitesse en boite manuelle il est reparti on a fait 700 km apres plus de panne on est reparti pour 700 km est la l'ordi de bord nous marque defaut boite auto puis il se bloque au 3eme rapport est la elle au garage diagnostique probleme de pression electrovanne blablabla peugeot veule nous demonter la boite et l'envoyer sur paris cout total avec surement remplacement de la boite 4000 euros ca fait 15 jours que l'on avait acheter ce vehicule je suis grave deg !!!!!! et merci de m'acceuillir sur votre site
 

hello VIO, bienvenu sur FP,
désolé pour toi,
tu pourrais commencer par remplacer le bloc hydrolique, mais si cela ne change rien ta BVA devra tout de même être révisée et cela t'auras fait faire des dépenses inutile.
car un bloc hydro vaut dans les 2000€.
il y a également possibilité de changer l'électrovanne et les régulateurs séparément, mais cela revient tout de même +/- 700€ de pièces et là tjs pas sur du résultat.
 

ok merci pour les renseignements demain j'envoie le courrier a l'ancien proprio et apres je verais se qu'il va me repondre sinon aide jurique de mon assurance a suivre