Panne Electronique du 3008

seb563

Nouveau membre
25 Décembre 2011
3
0
0
Bonjour,
Alors, voilà dimanche 25 Décembre Noël j'ouvre mon 3008 comme d'habitude pour mettre nos cadeaux de noël, et la sans avoir mis le contact de ma voiture je précise bien j'étais dans mon coffre a mettre les cadeaux et voila le GPS qui s'ouvre la radio qui se met en marche tout ça tout seul ! J'appel ma femme pour lui montrer, nous mettons le contact et le GPS ne cessait de s'éteindre de s'allumer a fréquence toutes les minutes, le GPS ne se ferme plus automatiquement et tout ceux ci le fait en roulant aussi alors hier direction peugeot on le laisse pour la journée, a la fin de la journée, ils n'ont toujours pas trouvé la panne, ils nous disent on vous rappel demain, alors aujourd'hui toujours pas trouvé la panne il nous rappel alors demain en fin de journée pour nous tenir informé c'est un problème électronique qui disent n'avoir jamais rencontré !

Mes questions :

Quelqu'un a t-il eu ce problème sur son 3008 ?
Votre Garantie a t-elle fonctionner?

Notre 3008 est de Juillet 2010 donc il a un an passé! c'est le Business Pack 1.6 hdi. La Garantie est de deux ans.
Merci d'avance pour vos réponses !

Si manifestement il y a un bug dans l'électronique , il n'y a aucune raison qu'il y en ait un aussi pour l'application de la garantie. Donc bien sur cela fait parti de la garantie de 2 ans. ;)

pas de soucis pour la garantie effectivement panne électronique sur un véhicule de moins de 2 ans ca passe mais si ils ne trouvent pas dans ce garage n'hésite pas a aller dans un autre garage!

Merci pour vos réponses !!! Alors le garage nous a appeler cet après midi ils attendaient un appel de l’Allemagne nous ont il expliquer car ils ne savent pas du tout ce qui se passe alors l’Allemagne leur a dit que c'est l'auto radio qui était défectueux !!! Alors ils envoie ça donc on le recevrait la semaine prochaine! On a du mal a croire que ce soit seulement l'auto radio. . .Et les technicien de chez peugeot n'ont jamais vu ça et ne savent pas répondre a nos questions . . . Et oui tous est pris sous garantie ! Merci pour vos aides! Nous vous tiendrons au courant quand ils auront changer ça ! Si cela arrive a d'autre ça donnera certaine réponses !
Bonne soirée a tous et a la semaine prochaine Bonne fête de fin d'année.

Merci pour vos réponses !!! Alors le garage nous a appeler cet après midi ils attendaient un appel de l’Allemagne nous ont il expliquer car ils ne savent pas du tout ce qui se passe alors l’Allemagne leur a dit que c'est l'auto radio qui était défectueux !!! Alors ils envoie ça donc on le recevrait la semaine prochaine! On a du mal a croire que ce soit seulement l'auto radio. . .Et les technicien de chez peugeot n'ont jamais vu ça et ne savent pas répondre a nos questions . . . Et oui tous est pris sous garantie ! Merci pour vos aides! Nous vous tiendrons au courant quand ils auront changer ça ! Si cela arrive a d'autre ça donnera certaine réponses !
Bonne soirée a tous et a la semaine prochaine Bonne fête de fin d'année.
AH , les Techniciens de chez Peugeot Faut qu'ils fassent des stages ? les pôvres . :lol:

Un autoradio allemand défectueux ??

Ca ne m'étonne pas, que des saloperies le matériel teuton, ça ne vaut pas le chinois... :lol: