panne sur 806

joao38

Nouveau membre
11 Janvier 2009
4
0
0
bonjour a tous jai un probleme sur mon 806 210td de 1998 elle c est mis a trot chargé et a exploser la batterie apres avoir changé l alternateur et la batterie le fusible 5 saute et la plus de clim n y chauffage alors jai changé laboite a fusibles et son faiseau compartiment moteur et la toujours ma panne que changer d autre? merci d avance
 


bonjour ducati68 tu me parle du regulateur c est quoi et ou ça se trouve sur le 806 si tu peux me repondre ça sera bien je te remercie d avance
 

bonjour,si tu as changé ton alternateur,le regulateur fait parti de cette piece,donc il a ete changé,mais l as tu changé pour un neuf ou un occasion?
 

bonjour ducati68 j ai mis du neuf merci jai tout essayer j ai debrancher la platine de commande sur le tableau de bord et les deux ventilot int et le fusible saute des que je demarre si d autres propositions merci d avance
 

bonjour j ai debrancher une prise derrière la commande elecrtronique legerement sur la droite et la tout semble marcher a quoi sert set prise ? si on peut me renseigner merci d avance