panne

jurion

Nouveau membre
27 Janvier 2023
2
0
1
reims
bonjour, Jai un problème sur ma voitures 3008 année 2016 tout les gâteur de Ede au stationnement sons des Fallon !! . Jai vu les fusible il sons bon ,
 


Fallon Carigton qui joue dans le reboot de Dynastie ?
Mais je suis pas sur qu'elle roule en Peugeot :sarcastic:
FALLON-CARRINGTON-1.jpg
 

Pas sûr, ces courbes sont aussi voluptueuses que les lignes très félines de nos Lionnes.
« Physiquement intelligente » cette brune.:rolleyes:
 


Essai de traduction avec ChatGPT:

Bonjour, j'ai un problème sur ma voiture 3008 année 2016. Tous les détecteurs d'aide au stationnement sont défaillants. J'ai regardé les fusibles, ils sont bons.

Ne nous moquons pas sans savoir. Si j'essayais de m'exprimer en japonnais, je ne serais pas très fier!
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2 and torio

Essai de traduction avec ChatGPT:

Bonjour, j'ai un problème sur ma voiture 3008 année 2016. Tous les détecteurs d'aide au stationnement sont défaillants. J'ai regardé les fusibles, ils sont bons.

Ne nous moquons pas sans savoir. Si j'essayais de m'exprimer en japonnais, je ne serais pas très fier!
Quand tu es de Reims je pense plus aux bulles :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Pas sûr, ces courbes sont aussi voluptueuses que les lignes très félines de nos Lionnes.
« Physiquement intelligente » cette brune.:rolleyes:
Bien au contraire.
Dans la série elle joue une femme d'affaire forte qui réussit a faire plier tout le monde :bien: .
Dans la vrais vie je ne connais pas l'actrice ni sa vie privée.
 

Tant mieux, nos Lionnes ont plutôt du caractère, ce qui colle à cette belle brune :bounce: