Par quoi remplacer le poste de ma 307 CC ?

brasco60

Nouveau membre
11 Février 2013
3
0
0
Bonsoir,

Voila a force de lire des choses sur la toile je suis perdu déjà que je l’était au début de ma recherche, je vous raconte pas ce que sait maintenant

Alors :je possède une 307 CC de 2006, Avec le poste d'origine et la chargeur CD.

J'aurais voulu enlever les 2 pour y mettre un autoradio avec écran, dvd, ( et gps si possible) etc... 1 ou 2 din peut importe mais si j'ai une petite preference pour le 2 din mais voila c'est la ou apparé mon problème.

Je cherche un autoradio qui soit toujours compatible commande au volant, et aussi ordinateur de bord pour avoir accès au menu pour cocher/décocher des options...

Et voila la je suis perdu je ne sais vraiment pas ou me tourner, quel marque choisir, quel cable me faut il exactement ...Donc je me tourne vers vous en espèrent vraiment que quelqu'un pourra m'aider a trouver mon bonheur...

Pour ce qui est du budget j'en ai pas vraiment mais perso je pense que 300/400€ pourrai suffir a trouver mon bonheur.

En tout cas merci d'avance aux personnes qui prendrons 5 min de leur temps pour m'aider...
 

lut
quoi que tu place comme poste tu conservera le menu de l'odb et la possibilité de changer paramètre
après pour commande au volants une interface que tu intercale sur l'alim et zou

aucun poste de qualité ne sera compatible commande au volant sans ajout, y'a trop de modèle différent
 

:coucou:

Je te conseille de faire un petit tour sur des sites qui vendent du Plug & Play parfaitement intégrables, genre Canbuscenter. Par contre, ce sont des autoradios Chinois, qui fonctionne pour la plupart très bien, et qui tournent sous Android ou WinCE, donc évolutibles. :)
 




tout a fait
mais bon quitte a changer autant mettre un poste de bonne qualité ^^

Certes. Mais pour qui veut un autoradio parfaitement intégré et Plug&Play, récupérant afficheur de l'auto, ODB, et commande au volant, autant proposer... :)
 

c'est justement le "St Graal" que je suis en train de chercher :)

j'hésite encore entre 2-DIN
(si je trouve la perle rare qui conserve l'ODB, le radard de recul, les commandes au volant)

ou 1-DIN (si je ne veux pas prendre trop de risque, et "conserver" au moins le WipNav
si le je n'arrive pas à "intégrer" comme je souhaite le combiné additionnel

la quête est longue et complexe, mais je chauffe !

:)
 


lut
quoi que tu place comme poste tu conservera le menu de l'odb et la possibilité de changer paramètre
après pour commande au volants une interface que tu intercale sur l'alim et zou

aucun poste de qualité ne sera compatible commande au volant sans ajout, y'a trop de modèle différent


Pour l'interface ok, mais en ce qui concerne l'ODB comment puis je encore y avoir accés si je retire mon ancien poste alors que je parametre l'ODB a partir de celui ci?

Cordialement