Pare brise : fragile ?

Certaines compagnie ont déréférencées Carglass car elles estimaient que cette société surfacturait ses prestations...
C'est exact.
Mon assurance [MMA] m'avait envoyé à France PareBrise quand j'avais pété le PB du 5008-I.
J'avais ricané en disant "tiens, vous ne m'envoyez pas chez Carglass répare, machin ?" >> "non, non, trop cher, et on a eu trop de problèmes (=défauts de remplacement)"...

Pareil, la Macif m'a envoyé chez mon CC peugeot pour le PB de mon ancien 3008-I en me disant qu'ils ne bossaient plus avec Carglass.

Carglass ne peut pas prendre en charge car trop haut de gamme !!!

Il est envisageable que selon la compagnie d'assurance Carglass n'effectue plus le travail...

Certaines compagnie ont déréférencées Carglass car elles estimaient que cette société surfacturait ses prestations...
Effectivement, lu un exemple, il y a qques mois, dans une revue de consommateurs (quasi simple au double pour une même prestation... :fou:)
Faut bien payer les pubs TV quasiment tous les jours, toute l'année... :sarcastic:

Et les "cadeaux" (essuis glace et autres Kits mains libre) indirectement facturés à ton assurance ...

... et le mec de chez "Machin" avait répondu au client qui s'étonnait de leur tarif exorbitant, après devis comparatif : "Ben, vous vous en foutez, c'est votre assurance qui paye ! .." :pt1cable:
Sans commentaire... :jap:

A mon avis, ils sont en train de le payer. Il ya vait un centre Carglass pas loin de chez moi et l'autre jour j'ai vu qu'il avait fermé.
A prendre les gens pour des jambons...
Carglass, ça se limite à la réparation mais pas au changement. D'ailleurs leurs pubs sont basées la dessus.

Ouais, les pigeons, c'est comme la virginité, ça ne se plume qu'une fois... [:xtof73:8]

Ils ont vécu des années comme un "monopole" avec un business modele basé sur l'assurance.
Mais la concurrence s'est developpée. Et les enseignes traditionelles ont débarqué comme Norauto. Et les CC ont compris qu'il y avait un marché interessant. Sachant qu'ils apportent le coté "piece officielle réseau" qui rassure les clients.
La belle vie est terminée.

Et les "cadeaux" (essuis glace et autres Kits mains libre) indirectement facturés à ton assurance ...
J'aurais bien cassé mon PB pour bénéficier des cadeaux mais ça n'intéresse personne dans la famille ... [:chris34:3]

A la limite des places pour Lavilliers ou bien le festival de la Meuh, ok , mais là :pt1cable: