Pare-choc Avant

semu

Nouveau membre
20 Avril 2010
4
0
0
126
Bonjour comme beaucoup d'autres j'ai un problême avec mes radars avant, mais en touchant le pare-choc AV j'ai pu voir qu'il avait l'air de bouger beaucoup. Avez-vous la même sensation ? Ca me parait bien light comme fixation à la moindre touchettre ca casse.

Ca c est sur , suffit de regarder les dégâts qu'un mecs ma fait juste en reculant sur un parking ... :
ICI ... Peugeot m a changé tout l avant ...

En fait je parle plutot du bouclier qui est dessous le pare-choc avant là où la finition alu est fixée. Avec la main on le bouge facilement voir meme on pourrait l'arracher à la main

En fait je parle plutot du bouclier qui est dessous le pare-choc avant là où la finition alu est fixée. Avec la main on le bouge facilement voir meme on pourrait l'arracher à la main

Bonjour

Un rappel Peugeot est programmé sur certains modèles de 3008 produits pendant une période de .....
Pour être certain renseignez-vous auprès de votre concessionnaire, votre véhicule est peut-être concerné.

Bjr,

J'ai trouvé que Peugeot vendait un jeu de bandeaux de protection transparents pour pare-choc AV et AR. AV réf 9424.G9 + 9424.F1 et pour AR réf 9424.F2 mais ne sont pas encore dispo en concession?
Quelqu'un connait?

Merci!

j'ai déposé mon 3008 pour le capteur de pluie je leur ai parlé du bouclier avant. J'en saurai plus ce soir