Pare-choc de la GT

lolo508

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
45
0
0
Bonsoir, quelqu'un aurait il des photos du pare-choc arrière de la Gt version berline, avec des vues de face et de dessous :chinois: , car je voudrais savoir si il est juste conçu pour ce modèle.
Les deux Double sortie d’échappement chromées sont d'un super effet, et donne encore plus de caractère à la 508. :sol:
Merci.
 

T'es assis ???

Parce que sinon, assied-toi !

En berline, le pare-choc est le même en GT et autres. Seule la jupe AR (où est la plaque minéralogique) change. Il te faut également les 2 canules chromées (ce sont en fait des "embout" qui se superposent aux 2 canules d'échappement, et leur support.

Sans compter les pièces de fixation éventuelles :

Chaque canule : 478.48 euros TTC l'UNE !!!
Jupe : 108.72 TTC
Supports : 45.45 euros X 2

Soit un total sans MO de près de 1200.00 rien qu'en pièces...

Sous réserve que ta canule d'échappement rentre dans la ccanule chromée gauche...
 

Pas besoin de changer le pare-choc pour le look GT:

pc508.jpg


Voilà le détail des pièces à remplacer 6, 10 et 14 :

7410PG JUPE AR 108,72 EUR TTC

7416Y5 SUPPORT G 45,45 EUR TTC

7416Y4 SUPPORT D 45,45 EUR TTC

745384 ENJOLIVEUR ECH G 478,40 EUR TTC

745383 ENJOLIVEUR ECH D 478,40 EUR TTC

ça fait un peu cher... Mais quand on aime on ne compte pas.
 



Trop rapide G2, mais moi je suis plus précis.... :kaola:

J'ai une excuse. C'est Mme qui surfe en ce moment sur Marmiton.org avec mon MacBook Pro. Me reste donc que le vieux Dell( qui ne sert que de serveur de sauvegarde dans le bureau) ou l'iPhone pour me balader sur FP.

Un peu de mal pour les copies d'écran du SB avec l'iPhone :lol:
 



J'ai fait cela sur ma féline SW... par contre , il faut que le carrossier adapte ton échappement coté gauche afin que la fumée sorte dans la canule. Côté droit, la sortie est factice car impossible à relier à l'échappement..
 



Aurais-tu une photo Djengo42? :coucou:
Tu t'es bien fait plaisir... :heink:

J'ai accès au tarif Personnel Peugeot soit en général -30 % et la MO ne m'a pas couté bien cher donc il s'agit d'une modification financièrement raisonnable...

D'extérieur, c'est identique à la GT ... sauf que la sortie droite est factice et bouchée au fond par une plaque noire soudée...

Le carrossier a regardé pour mettre une double ligne sur mesure sur l'échappement d'origine. Ce n'est pas possible à cause du manque de place derrière la sortie droite, due à l'emplacement de la roue de secours...Pas de possibilité à part charcuter l'emplacement de la roue de secours comme c'est fait d'origine sur le modèle GT ou l'emplacement est réduit de moitié en hauteur.
 

[:phoenix 69] pour vos réponses, en effet ça coute un bras, mais comme on aime... je vais voir les possibilités financières. Si tu avais quelques photos Djengo42, à plus.
 

Pas de possibilité à part charcuter l'emplacement de la roue de secours comme c'est fait d'origine sur le modèle GT ou l'emplacement est réduit de moitié en hauteur.

C'est parce que la GT a un échappement différent (transversal sur toute la largeur entre les roues AR, avec une sortie d"échappement de chaque côté). Du coup, pas de roue de secours mais une galette à 2 balles (bon, c'est pas le plus emm... en soi) mais surtout l'impossibilité de remettre ta roue crevée dans l'emplacement dédié... Si tu as le coffre plein en partant en vacances, c'est ballot [:unclebens:5]
 

J'ai fait cela sur ma féline SW... par contre , il faut que le carrossier adapte ton échappement coté gauche afin que la fumée sorte dans la canule. Côté droit, la sortie est factice car impossible à relier à l'échappement..


A ta place, je n'aurais installé que la canule gauche. Ca doit déjà avoir un look sympa.

Avoir une seconde sortie qui ne fume pas fait simplement kéké et jacky selon moi.
 

A l'origine du projet, elle aurai du fumer... C'est techniquement pas possible... elle est devenue factice... pas le choix... :cry:
 

tu fixe une cigarette electronique dedans :lol:

je suis deja dehors -->


sinon domage en effet, mais le look doit etre super sympa
 





salut lolo 508 ,regarde un peu et dis moi ce que t'en pense

Est ce que tu pourrais me dire combien t'as coûté la pose, j'aimerai bien faire la même chose a la mienne, ça lui donnera un air plus féroce
 

Est ce que tu pourrais me dire combien t'as coûté la pose, j'aimerai bien faire la même chose a la mienne, ça lui donnera un air plus féroce

Les lions, c'est quand je les regarde de face que je les trouve plus féroces !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Est-il possible d'adapter les LED de position de la RXH dans le bouclier avant d'une SW? [:camille31:4]
[:phoenix 69]
 

Euh.... Non !

Changement du bouclier + calandre. Mais il faut aussi les tours d'aile... Et donc les marchepieds. Donc les tours d'aile AR. Donc le PC AR.

Sans parlers des différents raccords, enjoliveurs, fixations, peinture, MO...

Bref, plusieurs milliers d'euros en perspective...
 


juste une petite note concernant la sortie "GT" qui ne fait pas de fumée.. . Ca me choque un peu... si vos bagnoles font de la fumée faut les faire régler :D ... au mieux de la vapeur d'eau en hiver au démarrage, mais sinon, ni a gauche, ni a droite il ne doit y avoir de fumée...