Pare-choc

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
229
1
18
Est-ce que vous savez si on peut changer la partie en plastique d'un pare-choc arrière, sans changer tout le pare-choc ????

Question subsidiaire, si le changement est possible, combien ça coûte ?

Quand je dis combien combien ça coûte, c'est pas un jeu : pas possible de demander l'avis du public ou d'utiliser le 50/50 .... ha c'est pas le même jeu :pt1cable: !!!!!
 

OUI, on peut changer la partie en plastique d'un pare-choc arrière, sans changer tout le pare-choc. je suppose que tu veux en mettre un PEINT.

D'ailleurs ca s'appelle le bandeau de pare-choc.

Moi je voulais le faire a l'epoque mais je crois que Peugeot m'avaient dit que les bandeau PEINT etaient percés car ils contiennent normalement les capteurs de recul. DOnc je ne sais pas si tu peux en trouver un peint sans percage.

Ensuite je voulais alors le faire peindre mais la encore Peugeot m'a dit que ca ne tiendrais pas dans le temps. Et J'ai vu 2 concessions, discours idenrtiques.

Au final j'ai gardé le bandeau non peint car c'est moins couteux a changer et au moins si je le raye ou autre ca fout moins les boules que lorsqu'il ets peint.

Il ne faut pas oublier que sa fonction premiere n'est pas le DESIGN... [:paternacu:2]
 

Je crois que le mieux est de poser la question à un garage.
 

Oui il absorbe très bien les choc en cas d'accident , j'ai fais le test lol et le pare choc n'as rien :)
Donc si tu le change prend pas un truc à -75% sur tuning machin ou Ebay truc (enfin sa c'est mon avis)
 

En fait c'est pas pour le look ...
Mon garagiste m'a mis du polish sur le pare-choc et il a frotté ... il a blanchit sur cette zone et ça na revient pas ....
donc j'attends un peu pour voir si avec le karscher ca revient et si ca se voit encore ... Si oui : je le change.

Pas d'idée de prix ????
 

En fait c'est pas pour le look ...
Mon garagiste m'a mis du polish sur le pare-choc et il a frotté ... il a blanchit sur cette zone et ça na revient pas ....
donc j'attends un peu pour voir si avec le karscher ca revient et si ca se voit encore ... Si oui : je le change.

Pas d'idée de prix ????

Essaie du renovateur plastique exterieur que tu trouve dans le sgrandes surfaces, marque Abel autos. Ca marche super bien. moi j'avais une trace blanche aussi sur mon bandeau noir, suite a choc et tout est parti.

Pour le prix faut compter environ 200 a 300 euros, c'est ce que 2 concessions de Lyon m'ont annoncees donc ca refroidit..
 



regarde ceci

http://www.yakarouler.com/pieces-auto/carrosserie/pare-chocs-1/pare-chocs-arriere-divers.html?cs1=42&cs5=18718&commit.x=14&commit.y=11
 

forum-peugeot : il parait que ca se voit à peine .... mais quand c'est neuf et qu'on le sait .... on le voit.
alors je vais tester le rénovateur.

Larry : Merci pour le lien, je ne connaissais pas. En plus il y a un magasin dans le 94, alors j'irai faire
un tour très vite.

Fchabane : 200/300€ c'est tout le pare-choc !!!! Moi c'est juste le bandeau en plastique noir. En plus
je ne veux pas le peindre, c'est trop galère quand tu te gares dans Paris. C'est un coup à
être stressé tout le temps !

:coucou: Merci à tous pour vos réponses :coucou:
 

En fait c'est pas pour le look ...
Mon garagiste m'a mis du polish sur le pare-choc et il a frotté ... il a blanchit sur cette zone et ça na revient pas ....
donc j'attends un peu pour voir si avec le karscher ca revient et si ca se voit encore ... Si oui : je le change.

Pas d'idée de prix ????
:heink:
Si c'est ton garagiste qui a fait la boulette, c'est un peu à lui de rattraper...
 

forum-peugeot : il parait que ca se voit à peine .... mais quand c'est neuf et qu'on le sait .... on le voit.
alors je vais tester le rénovateur.

Larry : Merci pour le lien, je ne connaissais pas. En plus il y a un magasin dans le 94, alors j'irai faire
un tour très vite.

Fchabane : 200/300€ c'est tout le pare-choc !!!! Moi c'est juste le bandeau en plastique noir. En plus
je ne veux pas le peindre, c'est trop galère quand tu te gares dans Paris. C'est un coup à
être stressé tout le temps !

:coucou: Merci à tous pour vos réponses :coucou:


non moi je te parle du bandeau peint...
C'ets pour ca que je ne l'ai jamais fait : une concession me proposait 298e pour le bandeau peint et l'autre concession 220e.

C'ets dingue ces prix; c'ets pour ca que dans le doute j'ai demandé a une deuxieme concession...
 

Est-ce que quelqu'un connait une bonne marque de produit pour les pare-chocs plastiques ... et surtout efficace ....

Merci ;)
 

Est-ce que quelqu'un connait une bonne marque de produit pour les pare-chocs plastiques ... et surtout efficace ....

Merci ;)
j utilise des produits GS27 en vente chez feu vert et je suis assez satisfait de l ensemble des produits ;)