pare chocs peint

olympus77

Peugeot Addict
11 Novembre 2004
52
0
6
j'ai une 307 de 2003 sur le pare chocs avant et arrriere 2 partie noir ne sont pas peinte pensé vous qu'on peut acheté ses parties la , bien sur j'ai pensé a les peindres mais je pense pas que cela tienne

merci a tous

Il faut poncer le plastoc, puis après peindre. Mais un carrossier serait mieux te répondre :wink:

N'oublie pas qu'il y a aussi tes baguettes latérales à peindre aussi :wink:

tu devrais an avoir pour 120 euros pour toutes les baguettes pres a peintre

salut,

d'après ce que j'ai entendu chez mon garagiste chaque moulure pare-choc et baguette quand on les démontes il faut en mettre de nouvelle car les clips son cassé ou abîmé

a+

salut,

d'après ce que j'ai entendu chez mon garagiste chaque moulure pare-choc et baguette quand on les démontes il faut en mettre de nouvelle car les clips son cassé ou abîmé

a+

Faut pas les enlever comme une brute, mais c'est vrai qu'elles sont fragiles :/

Pour les absorbeurs sur PC av et arr obligé de les changer par contre baguettes laté elles s'enlèvent sans problème ils faut justent toutes les aprètées et peindrent. :jap:

je reviens de chez peugeot, ils me disent que n'importe quel carrosier peut peindre ces éléments sans avoir à les changer pour d'autres plus adaptés, je trouve ça louche mon carrossier m'avait dit l'inverse et ce n'est pas un truand c'est un cousin qui me fait juste payer la peinture et encore

Tu peux peindre les elements noirs d'origine, un bon carrossier peut te faire ca sans problême, Ju a fait comme ca sur ca 307 gris sidobre et elle est superbe avec l'integrale !!! :love: Ca tient nikel, faut juste faire du bon travail ;) ;)

Voilà de quoi illustrer mes dires !!! :love: :love: :love:
image%20008.jpg

image%20021.jpg

image%20038.jpg