partner 1.6 hdi 75 ch de 2007 , broute/vibre à froid, après 5min de roulage, plus rien ...

lateigne

Nouveau membre
2 Septembre 2024
3
0
1
france
Bonjour à tous,

je me permets de venir vers vous car je rencontre un soucis avec mon peugeot partner 1.6 hdi 75 ch de 2007

Véhicule utilitaire,

à froid, au démarrage, il vibre/broute, légère fumée à l'échappement, et ensuite quand la température moteur monte , elle tourne bien et ne broute/vibre plus

la distri à 8 mois et 7000 km , je l'ai acheté il y a 2 mois la voiture )

j'ai remarqué que la boite à air été cassé ( maladie visiblement de ces modèles )

Elle ne mange pas d'huile , ni de LDR , j'ai en rechanve remarqué que la t° moteur fait le yoyo ( elle ne monte pas plus haut que 85 en roulant, et peut monter à 90 ° à l'arret, et peut descendre à 75-80 en roulant )

J'espère avoir été clair dans mes explications :)

Avez vous des pistes ?

Merci à tous

Bonne journée