partner vs 807

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
Ou là, il commence à y avoir un gros paquet de sujets du genre "ma voiture roule plus et je suis pas content" sur ce forum, ça devrait d'abord rester constructif, non ?

Bon allez je vous raconte pas mes vacances mais j'avais loué un Peugeot Partner 1.6 HDI 110 pendant 1 semaine: portes coulissantes, places pour les 3 enfants, grand coffre, la voiture est facile à vivre et je n'avais rien à redire.

En revenant quand je suis remonté dans mon 807 j'ai quand même constaté un vrai confort : plus de silence, plus de hauteur, plus de patate (2.0 HDI 136).

Bref, il y a quand même matière à ne pas dire que du mal du 807 !
 

Bonsoir, :chinois:
Il suffit d aller sur des forums divers pour voir que nos bus sont fiables par apport à d'autres bien plus chers. :kaola:
A+ :sol: :bounce:
 

Bonsoir,

Moi le mien est peut etre en panne depuis un moment, mais je suis tombé sur un mécanicien du dimanche, j'ai tout de même hâte de le récupérer car c'est une bonne voiture confortable avec laquelle je n'ai pas eu que des soucis !
 

:coucou: pour moi il est impeccable ce bus rien à dire !!

au fait jean luc ça y est j'ai mes capuchons de lave phares!!

@+ :coucou:
 

moi perso meme si mon 807 n'est pas fiable a 100 % je lui reste fidele et envisage d'en acquerir un deuxieme un pour les petit deplacement regionale et l'autre pour les grand depart dans le sud de la france lol

faut dire qu'une fois qu'ont prete attention a sa voiture il est rare que celle ci flanche d'un seul coup
 

Comparer un Partner au 807, c'est comme comparer une deuch' fourgonnette à la DS Pallas du Général...

Sans blague : le Partner a ce qu'il faut, il procure un certain confort surtout comparé à l'ancienne génération, mais quoi qu'on fasse, il est et reste une fourgonnette de plombier.
 

Salut a tous !!

Moi je reviens de vacance ,et que du bonheur !!..3000 kms ,dont le retour de 850 kms de nuit ,en pleine forme ,j'adore mon bus !!...:)
 

Je souhaite juste que Peugeot, faute de le remplacer, le conserve le plus longtemps possible au catalogue, il a sa place et aucun partner, 5008 ou autre scénic ne l'égalera question confort et espace à bord.

:chinois:
 

Pas mal de bruit d'air quand meme ,mai bon il commence a prendre de l'age !!..
 

Idem, fan du 807!!!
Le mien a 6 ans!
Ce week-end, je suis parti avec des amis, ils sont toujours impressionnés par le confort et le surnomme K2000 du fait du RT3!
Pour partir à 7 en vacances, c'est un régal!
 

le mien a 175cv sous le capot donc pour aller en vacances a 6 dedans plus les bagages aucun probleme, puissant pour les dépassment meme en cote, confortable silencieux avec une conso convenable ! <3 807 !!
 


Ça doit être le nouveau véhicule pour TAXI5... qui fait une moyenne de 150km/h sur l'autoroute...