pas de baffle AR peugeot 207

liosonic

Nouveau membre
20 Mars 2010
2
0
0
123
Voila mon père c'est acheté une peugeot 207 x-line 99g cette voiture est génial mais le hic c'est qu'il y a pas de baffle dans les portière arrière j'ai aussitôt sonné à notre revendeur et il dit que c'est logique alors je voulais s'avoir si il y avait des gens dans le même cas que moi car je trouve sa bizard d'avoir que 4baffles sur 6 installé de nos jours, surtout au prix ou elle se trouve on pourrais au moin avoir c'est 6 baffles lol

merci d'avance
 

Si tu lis les caractéristiques de la voiture ici http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207/CT_207.pdf tu verras que c'est normal, les 6HP ne sont disponnibles que dès la finition Premium.
 

je n'en doute pas mais il y a pas la finition x-line 99g et ici il y a que la urban 99g mais quand j'ai sonné a nivelle au peugeot service eux mème s'avais pas me répondre et qu'il allais faire une enquète la dessu car dans la urban 99g ils disent aussi que c'est normal mais quand je leur ai parler du prix entre la urban et la x-line en 99 g il voyais pas pourquoi j'aurai pas c'est baffle donc voila mais merci quand mème pour la doc et merci d'avoir répondu
 

Tu as le meme document pour la belgique: http://fr.peugeot.be/media/deliacms/media//16/1602-71b33c.pdf
 

salut,
moi aussi j ai acheté une 207 finition active et la non plus il n y en avait pas derriere pourtant il y avait bien les emplacement prevu, j avais demandé au vendeur si il y en avait il m a repondu que oui et lors de la livraison idem, alors que quand j ai verifié il n y avit rien .
je suis retourné a la concession et la le vendeur m a dit que non, que le livreur pensait qu elles y etaient et le technicien n en savait rien du tout!super les conseils! au pris ou j l ai acheté j m attendais pas a devoir tt demonter pr pouvoir avoir des enceintes a l arriere.enfin....
d ailleurs si qqn savait comment je peux faire sans avoir a tout casser je suis preneur......
d avance merci