salut a tous, juste pour vous que ce matin je commande une courroie de distribution et des bobines d'allumages et cet apres midi la batterie qui lache sur un parking de magasin. bref juste pour dire que c'est une journee qui me coute chere. 
salut a tous, juste pour vous que ce matin je commande une courroie de distribution et des bobines d'allumages et cet apres midi la batterie qui lache sur un parking de magasin. bref juste pour dire que c'est une journee qui me coute chere. 
ah ca c'est déja beaucoup moins drole.surtout que ca me prend sur l'argent de mes vacances !!!
petite question a part, y a t'il une reprogrammation a faire lorsque la voiture reste plusieurs jours sans batterie?
et rebelote, avant hier je change mes bobines et ma courroie de distib et on decide d'intervertir les roues avant et arriere et comme un gros blaireau je foire un filetage sur un moyeu arriere du coup rendez vous chez mr pijo pour voir si il peut le refaire ou bien changer le moyeu. les vacances s'annoncent bien