Pas de futur 308ll coupé-cabrio.

felin307

Peugeot Addict
2 Février 2004
295
0
16
123
:cry: J'espère que c'est une blague,je viens de lire dans le magazine l'automobile, qu'il n'y aura pas
de coupé-cabrio n'y simple cabrio dans la futur gamme 308ll,c'est ridicule si peugeot aurai vraiment
pris cette décision. :mad:
 

Je pense qu'il serait plus cohérent de décliner la future RCZ en cabriolet plutôt que la future 308.
 


Il me semble qu'il avait été annoncé qu'il n'y aurait pas de 208 CC.
Donc, ce serait cohérent de ne pas faire non plus de 308 CC.
 


la 208cc serait avec un capote en toile? apres va falloir qui ce bouge un peu chez peugeot!
 



En même temps, le CC compact ou urbain est passé de mode. Regardez les ventes actuelles (308, EOS, megane, etc...) et vous comprendrez qu'aucun de ces 3 modèles (parmi d'autres) n'auront de successeur :pfff:
 

:heink: Désoler orange de ne pas êtres d'accord avec toit,mais la 308cc ce vend toujours bien c'est plutôt la crise qui fait un peu la chute des ventes mais pas la mode,mon frère qui tiens un garage peugeot ma dit que la 308cc marche toujours bien et qui touverais aussi ridicule qu'il n'y aurais plus de 308cc du moins plus cabrio surtout que la plus de ces clients de série 300 sont contant qu'ils peuvent avoir une cabrio dans cette gamme avec de vraie 2 places à l'arrière,donc la rcz malgrer quel plait,les places arrière ferais fouir les clients ailleur! :sarcastic:
 

Si les petits cabrios type 208 on disparu des catalogue (plus rien chez Ford ou chez Fiat par exemple).... La catégorie de la 308 reste fourni :chinois: .
 

Ce serait bête de la part de Peugeot de se passer de la 308 CC vu que comme sa petite sœur de la catégorie en dessous ce sont les deux véhicules que nous voyons le plus sur nos route. Puis il ne faut pas oublier que le CC c'est Peugeot donc autant qu'il le garde et construire un CC plus un cabriolet ne serait pas une mauvaise idée et cela contenterai tout les gouts et toutes les bourses (je crois). De plus si Peugeot découvre son RCZ les parents comme moi ne pourront pas l'acheter car il y a de grande chance qu'elle soit amputée des places arrières
 

D'un autre côté, si c'est pour décliner la 308 II en CC aussi moche que celui de la 308 actuelle, ils peuvent s'abstenir.
Sincèrement, le profil de cette voiture est vraiment moche et l'empattement est disproportionné. L'arrière est trop massif malgré l'usage d'artifice visuels pour le réduire.
 


D'un autre côté, si c'est pour décliner la 308 II en CC aussi moche que celui de la 308 actuelle, ils peuvent s'abstenir.
Sincèrement, le profil de cette voiture est vraiment moche et l'empattement est disproportionné. L'arrière est trop massif malgré l'usage d'artifice visuels pour le réduire.

J'espère que t'as la nouvelle classe A pour critiquer le design de la 308CC [:bob113:3]
 

D'un autre côté, si c'est pour décliner la 308 II en CC aussi moche que celui de la 308 actuelle, ils peuvent s'abstenir.
Sincèrement, le profil de cette voiture est vraiment moche et l'empattement est disproportionné. L'arrière est trop massif malgré l'usage d'artifice visuels pour le réduire.


Ca se vend c'est ce qui compte :spamafote:
 


[:alvone:2] la 308CC moche?? [:alvone:2] c'est une des plus belle CC si pas la plus belle avec les autres peugeot CC,quant ont vois les autres marques qui on du mal à ce vendre,c'est bien la preuve que les peugeot plait beaucoups,sauf pour les gens en manque de gouts! :whistle:
 

Au delà de l'esthétique qui est totalement subjectif et du coût de production (même si la 308 CC a récupéré le toit de la 307 CC), le problème est la chasse au CO2 et donc le poids. Donc peut-être pas de 308 CC dans le cadre du projet T9, mais certainement un 308 Cabriolet avec une capote en toile moins lourde et moins coûteuse ! En plus, la toile permet une ligne plus équilibrée et fluide. Donc un remplacement au 306 Cabriolet vraisemblablement doit être dans les tuyaux...
 

J'ai vu je sais plus ou dans le forum que la 308 II (t91) aurait deux déclinaison T92 et T95.
T92 étant le break, que sera T95 étant donné que chez Peugeot les coupés cabriolets sont en 6 ( T76 c'était la 308 CC).
Un coupé, façon Passat CC? ou la remplaçante de l'actuel RCZ??
 

J'ai vu je sais plus ou dans le forum que la 308 II (t91) aurait deux déclinaison T92 et T95.
T92 étant le break, que sera T95 étant donné que chez Peugeot les coupés cabriolets sont en 6 ( T76 c'était la 308 CC).
Un coupé, façon Passat CC? ou la remplaçante de l'actuel RCZ??


Bonsoir.

1 : 5 portes
2 : break/SW
5 : coupé
6 : CC

Donc T91 5Potes, T92 SW, et T95 Coupé
 


J'ai vu je sais plus ou dans le forum que la 308 II (t91) aurait deux déclinaison T92 et T95.
T92 étant le break, que sera T95 étant donné que chez Peugeot les coupés cabriolets sont en 6 ( T76 c'était la 308 CC).
Un coupé, façon Passat CC? ou la remplaçante de l'actuel RCZ??

C'est vrai que l'on parle peu de T95 mais un coupé 4 portes n'est pas impossible vu que les constructeurs prémium allemands ont ou vont avoir un coupé 4 P dans leur gamme ( CLA , Audi A3 ). C'est un peu prématuré pour parler de T95 , je n'ai pas vu d'info sur le sujet à l'instart de T9 qui a déjà fait parlé d'elle dans la presse auto , donc on va devoir encore attendre encore un peu.
 

:eek: un coupé 308??
Ok dans le style de la rcz,alors j'achète car, si la cabrio est en toile,je laisse tomber le cabrio j'ai
trop peur du vandalisme et la détoriation avec le temp,quand je vois certaines vieille golf qui roulent
avec des toiles déchirées ou avec des rustines sa me rend malade(ben oui j'suis maniaque). :sarcastic:
quand à un coupé 4 portes :na: ,non merci!pas pour moi! :pfff:
 

Donc T95, remplacement de RCZ...ou coupé 308 4 portes comme les A3 et CLA ? En tout cas, revenir au cabriolet en toile permet de gagner des grammes bons dans la chasse au CO2 et autorise des lignes beaucoup équilibrées et fluides en évitant un gros popotin !!