
C'est certainement vrai car, avec ton reflet bien distinct qu'on voit sur le coffre de la SW, ce serait de la haute maîtrise du totoshop pour arriver à faire la farce !Je l'ai prise de mes propres mains !
merdumj'avais pas vu
![]()
ça doit être un dyslexiqueou un ancien électricien (380 volts)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est certainement vrai car, avec ton reflet bien distinct qu'on voit sur le coffre de la SW, ce serait de la haute maîtrise du totoshop pour arriver à faire la farce !
