bonjour à tous.
Voilà mon problème. j'ai récupéré ma voiture (607 2L2 HDI) du garage mercredi dernier car j'ai fait faire la distribution et depuis ce jour, elle n'accélère plus
. sur l'autoroute de tarbes a béziers elle plafonnée entre 90 et 110 km/h pieds au plancher et j'ai l'impression que les rapports de la boîte sont inversés car ils font 1ère 2nde 4ème puis 3ème. Mon mécano me dit que c'est le FAP qui est mort et un autre me dit que c'est le calculateur de la boîte et que tout vient de là. Est ce que ce problème est déja arrivé à quelqu'un?
je vous remercie a tous par avance pour votre aide.
Voilà mon problème. j'ai récupéré ma voiture (607 2L2 HDI) du garage mercredi dernier car j'ai fait faire la distribution et depuis ce jour, elle n'accélère plus
. sur l'autoroute de tarbes a béziers elle plafonnée entre 90 et 110 km/h pieds au plancher et j'ai l'impression que les rapports de la boîte sont inversés car ils font 1ère 2nde 4ème puis 3ème. Mon mécano me dit que c'est le FAP qui est mort et un autre me dit que c'est le calculateur de la boîte et que tout vient de là. Est ce que ce problème est déja arrivé à quelqu'un? je vous remercie a tous par avance pour votre aide.

,