Ce qu'il ne faut pas lire quand même. Laissez à chacun la liberté de choisir ce qu'il préfère et arrêtez de montrer du doigt ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise calandre, non mais!
De là à parler d'une grosse 2008 sans intérêt, ce n'est pas la forme de la calandre qui transforme une 3008 en 2008. Et quelle attitude hautaine à l'égard des personnes qui conduisent une 2008.
Enfin, je ne cherche pas à ce que l'on me reconnaisse de loin par la forme de ma calandre. Je me fiche royalement de l'avis et du regard du conducteur qui vient en face.
Il est évident que les marques ont des signes distinctifs que l'on reconnaît de loin.
Je conduirai bientôt une 3008 Allure sans feux LED. C'est mon choix pour plusieurs raison qui sont les miennes et je me moque bien des gens qui pensent, en me croisant et en pensant que j'ai mal choisi, que je conduis une grosse 2008 sans intérêt.
Et si on pousse la réflexion un peu plus loin, comme le disait justement quelqu'un plus haut, il ne faudrait pas choisir telle ou telle couleur parce qu'elle est trop courante ou avoir un intérieur noir parce que le blanc c'est "moche !!!!!!!!!!!!!!! " (désolé pour les points de suspension qui manquent).
Ce genre de remarque nuit malheureusement à la qualité et surtout à l'intérêt des discussions du forum.
Imaginez-vous un monde où tout le monde conduirait la même voiture
Quant aux goûts et aux couleurs ....