Pas très fan des crocs sur les phares

Voici l'avatar initial (désolé j'ai changé en cours de route -:)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102736/IMG_1041.jpg

Et la version piquante ! Pas comparable, pas mieux ni moins bien, chacun y trouvera son bonheur. La version sans me fait penser aux courbes Audi, et la version piquante un style plus "asiatique". Ce serait intéressant d'avoir un historique des choix esthétiques du 3008 II

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102736/IMG2445.jpg

C est sur des photos de 3 quarts face que l avant avec crocs révèle toute sa superbe avec sa calandre incurvée

Chacun ses goûts. L'essentiel est de respecter les goûts de chacun sans essayer d'avancer des arguments bidons pour se convaincre d'avoir fait LE meilleur choix. Pour moi la version GTline avec ses spécificités me plait et je me fiche de savoir si tel ou tel la trouve belle ou pas ce qui compte c'est quelle me plaise à MOI. Je viens ici depuis l’achat de ma 308 il y a un peu plus de 2 ans pour partager et lire des conseils ou des astuces, pas pour apporter un jugement sur le choix des autres.

100% d'accord.
Moi aussi j'achète une voiture (finition , couleur, options) parce qu'elle me plaît et pas parce qu'elle plairait à quelqu'un d'autre.

Ce genre de topic est voué à l'échec, on parle de goûts personnels : soit ça polémique, soit ça tourne en rond.
Mais il n'y a jamais de conclusion définitive... puisqu'il ne peut pas y en avoir !

Évidemment que ce topic est voué à tourner en rond. C'est comme dire je n'aime pas les voitures rouges c'est moche, c'est subjectif, bref chacun aura son propre avis.
Ce topic est plus une sorte d'auto persuasion de la part de l'auteur pour ce rassurer d'avoir choisi une version sans les leds.

GT ou GT Line en tous cas avec la bonne calandre sinon ce n'est qu'une grosse 2008 sans intérêt. D'ailleurs hier soir j'ai vu une pub, je croyais que c’était pour 3008 mais non c’était le 2008. la face avant est trop ressemblante pour se distinguer. :non:
[:chris34] j'ai aussi une hésitation quand je vois arriver une 2008 de face.

Pareil. Petit coup d'œil dans le rétro pour voir son cul... de la voiture bien sûr!

Si on arrive à confondre une 2008 avec une 3008 II en face avant c'est inquiétant au niveau de vos capacités visuelles et de conduite-:)

On parle en roulant! Dans ces conditions tu ne peux garder ton regard sur la face avant bien longtemps. On veut donc dire qu'en roulant, lorsque qu'on croise 2s un véhicule, il n'est pas évident de différencier les deux. Enfin, je parle surtout pour moi qui ne suis pas un afficionados de la marque. Je ne connais pas les faces avant de tous les modèles par cœur.

On parle en roulant! Dans ces conditions tu ne peux garder ton regard sur la face avant bien longtemps. On veut donc dire qu'en roulant, lorsque qu'on croise 2s un véhicule, il n'est pas évident de différencier les deux. Enfin, je parle surtout pour moi qui ne suis pas un afficionados de la marque. Je ne connais pas les faces avant de tous les modèles par cœur.
Oui en roulant, en terme de volume/hauteur la différence est majeure (avec ou sans croc/calandre différente qu'il n'est justement pas possible de bien voir en roulant sans se mettre en danger), je dis ça car j'ai eu une 2008 que j'ai parqué au garage à côté de 3008 de démo

GT ou GT Line en tous cas avec la bonne calandre sinon ce n'est qu'une grosse 2008 sans intérêt. D'ailleurs hier soir j'ai vu une pub, je croyais que c’était pour 3008 mais non c’était le 2008. la face avant est trop ressemblante pour se distinguer. :non:

Oups la nouvelle 2008 aura aussi des crocs :non:

IMG2568.jpg

D'ici 2019, les illustrations de journalistes ont le temps d'évoluer... donc pas sur que ça ressemble à ça!!!

D'ici 2019, les illustrations de journalistes ont le temps d'évoluer... donc pas sur que ça ressemble à ça!!!
C'est une version présentée par peugeot aux magazine et non pas une "illustration de journaliste" (ah ces journalistes dans tous les domaines ils ne sont plus appréciés :)
Il peut bien sûr évoluer ....

:lol: :lol:
Ce qu'il ne faut pas lire quand même. Laissez à chacun la liberté de choisir ce qu'il préfère et arrêtez de montrer du doigt ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise calandre, non mais!
De là à parler d'une grosse 2008 sans intérêt, ce n'est pas la forme de la calandre qui transforme une 3008 en 2008. Et quelle attitude hautaine à l'égard des personnes qui conduisent une 2008.
Enfin, je ne cherche pas à ce que l'on me reconnaisse de loin par la forme de ma calandre. Je me fiche royalement de l'avis et du regard du conducteur qui vient en face.
Il est évident que les marques ont des signes distinctifs que l'on reconnaît de loin.
Je conduirai bientôt une 3008 Allure sans feux LED. C'est mon choix pour plusieurs raison qui sont les miennes et je me moque bien des gens qui pensent, en me croisant et en pensant que j'ai mal choisi, que je conduis une grosse 2008 sans intérêt.
Et si on pousse la réflexion un peu plus loin, comme le disait justement quelqu'un plus haut, il ne faudrait pas choisir telle ou telle couleur parce qu'elle est trop courante ou avoir un intérieur noir parce que le blanc c'est "moche !!!!!!!!!!!!!!! " (désolé pour les points de suspension qui manquent).
Ce genre de remarque nuit malheureusement à la qualité et surtout à l'intérêt des discussions du forum.
Imaginez-vous un monde où tout le monde conduirait la même voiture :sarcastic:
Quant aux goûts et aux couleurs .... :hello:

:lol: :lol:
Ce qu'il ne faut pas lire quand même. Laissez à chacun la liberté de choisir ce qu'il préfère et arrêtez de montrer du doigt ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise calandre, non mais!
De là à parler d'une grosse 2008 sans intérêt, ce n'est pas la forme de la calandre qui transforme une 3008 en 2008. Et quelle attitude hautaine à l'égard des personnes qui conduisent une 2008.
Enfin, je ne cherche pas à ce que l'on me reconnaisse de loin par la forme de ma calandre. Je me fiche royalement de l'avis et du regard du conducteur qui vient en face.
Il est évident que les marques ont des signes distinctifs que l'on reconnaît de loin.
Je conduirai bientôt une 3008 Allure sans feux LED. C'est mon choix pour plusieurs raison qui sont les miennes et je me moque bien des gens qui pensent, en me croisant et en pensant que j'ai mal choisi, que je conduis une grosse 2008 sans intérêt.
Et si on pousse la réflexion un peu plus loin, comme le disait justement quelqu'un plus haut, il ne faudrait pas choisir telle ou telle couleur parce qu'elle est trop courante ou avoir un intérieur noir parce que le blanc c'est "moche !!!!!!!!!!!!!!! " (désolé pour les points de suspension qui manquent).
Ce genre de remarque nuit malheureusement à la qualité et surtout à l'intérêt des discussions du forum.
Imaginez-vous un monde où tout le monde conduirait la même voiture :sarcastic:
Quant aux goûts et aux couleurs .... :hello:

[:diabolo69:1]

C'est pas la peine de t'énerver liondu57, choupy n'est plus là!
Chacun aime la voiture qu'il a choisi selon ses gouts et ses moyens et tout comme toi se fiche de se que les autres pensent...
Moi, je ne l'echangerais contre aucune autre... [:alain38:3]

Chacun aime la voiture qu'il a choisi selon ses gouts et ses moyens et tout comme toi se fiche de se que les autres pensent...

Rassure-toi Claudie je ne m'énerve pas. J'ai beaucoup de patience. :D
Cependant j'ai jugé bon de [strike]dire[/strike] écrire tout haut ce que je pensais. Il n'est pas permis de lancer des trucs pareils, qui ne servent à rien en plus.
Le fait que Choupy ne soit plus là ne m'étonne pas, vu ce qu'il écrivait.
Je me doute bien que ton 3008 te convienne et que tu ne l'échangerais pas et c'est normal puisque tu l'as configurée à ton goût.
J'admire tous les 3008 avec les mêmes yeux :love:
Et j'ai de plus en plus hâte que le mien m'attende dans mon garage tous les matins :)

C'est qui choupy ?