Bonsoir,
Serait-il réaliste de changer la calandre et les crocs qui vont ou pas avec ? Je pense que les crocs risquent de lasser rapidement même si je les trouve sympas actuellement ... un numéro de référence ?
Merci !
, phare led et calandre ? Donc on pourrait imaginer garder la calandre avec damiers verticaux et installer le pare-choc a pupille et phares halogènes (tuning donc) ? Une sorte d'hybride !Merci pour la précision technique (la raison d'être de la taille de la pupille avec du led ), je vais rester comme cela sachant que la calandre à damiers verticaux me plaît mieux et que l'option led changeait cela aussi pour des raisons que j'ignore (choix marketing j'imagine)Apparemment tu n'as jamais eu à changer de pare-choc sinon tu connaitrais donc le prix et ça te dissuaderait tout de suite.
A ce prix, autant se payer l'option phares LED !
Et comme je l'ai dit, le pare-choc et le phare forment un tout indissociable. Si la "pupille" est plus grande avec les phares LED, c'est parce que la technologie LED permet d'avoir des phares plus minces (moins hauts). Les phares halogènes sont plus hauts car leurs paraboles sont nécessairement plus grandes, du coup, la pupille est plus petite.

Effectivement chacun ses goûtsBonjour à tous
L'avatar de Jimmy 3008 répond parfaitement à ma question, je préfère cette face avant plus en rapport avec l'idée que je me faisait du 3008/2.
Sans les crocs sur les phares c'est beaucoup mieux !
Au passage Jimmy 3008 je vais avoir le même que le tien je l'espère bientot !
3008 gris artense toit noir disponible fin mars enfin si Peugeot tient ses promesses !
).
Et moi 15 ans de plus et c'est gt line d'officeJ'ai moins de 35 ans et j'aime pas l'allure. Moi c'est GT Line ou rien !
[:alain38:4]Pas d'accord !!! mais bon c'est ton avis... une allure interieur clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh que c'est moche !
Pas d'accord !!! mais bon c'est ton avis
Jourdan 59: je voulais en effet prendre cette Allure en gris artense et finalement ce sera blanc nacré avec toit ouvrant et diverses options esthétiques et techniques (mobbing positif de ma fille de 7 ans).
Pour revenir au sujet de la pupille ou croc selon interprétation , j'ai testé plusieurs personnes sur photo uniquement, les plus de 35 ans ont tous choisi la version sans et plusieurs moins de 30 préfèrent la version avec donc c'est certainement génerationelle.
Ce qui compte au final est que le 3008 est un superbe véhicule capable de s'adapter à plusieurs appreciations et goûts et c'est très bien comme ça![]()

Y a le correcteur d'assiette auto heureusement![]()
Voici l'avatar initial (désolé j'ai changé en cours de route -Bonjour à tous
Une face avant de 3008 allure répond parfaitement à ma question, je préfère cette face avant plus en rapport avec l'idée que je me faisait du 3008/2.
Sans les crocs sur les phares c'est beaucoup mieux !
3008 gris artense toit noir disponible fin mars enfin si Peugeot tient ses promesses !

Perso la seul et belle finition Ç est gt ou GT LINE
Les autres moches point barre !
On voyait qques protos dans un des 1ers reportages d'Automoto ou Turbo, y a qques moisCe serait intéressant d'avoir un historique des choix esthétiques du 3008 II

J'ai dit exactement la même chose plus haut. Pas assez de différenciation avec le 2008 et c'est bien dommage.Sinon pour la face avant, je l'ai déjà dit mais la version sans LED ressemble trop à celle de la 2008, donc rien que pour ça c'est pas possible.