Bonjour a tous je possède une 308 essence 130ch année 2015 .j ai une question je n arrive pas a pas un appel par le voulant je suis au obligé de passer par l écran GPS
Lorsque le navigateur ne répond pas au bouton d'alimentation, essayez de bien le charger. Cela semble ridicule, mais pas pour les maîtres du centre de service, où sont amenés des appareils soi-disant cassés. Les techniciens retroussent leurs manches pour réparer l'appareil, et... le rendent à l'heureux propriétaire sans gagner un centime. Diagnostic - décharge totale de la batterie.
Bonjour, j’ai rencontré le même problème il y a peu de temps sur ma voiture. Cela a duré un mois jusqu’à ce que je me décide à aller chez mon garagiste. (Le comble c’est que je ne me souvenais plus de son numéro et j’ai dû le chercher sur pagesblanchesfrance.org). Une fois arrivé au rendez-vous, le garagiste a fait son petit examen de la situation et au final, je n’avais qu’à éteindre ma voiture et son système, tout charger correctement et complètement puis la rallumer. Je n’ai plus eu ce problème depuis.