Passage à la valise

Zahirsounsoun

Peugeot Addict
5 Juin 2016
247
2
18
Salut à tous les amis

me revoilà avec des erreurs sur ma titine dont j'aimerais réglé

Injection : deux défauts détectés

P1351 : Circuit relai pré-postchauffage défaut permanent bougies jamais alimentés
P1598 Electrovanne by-pass circuit de refroidissement défaut permanent CC entre deux fils ou CC+

Vous une idée du problème et de la pièce qu'il faut acheter ?

Merci à vous

C'est l'erreur P1598 qui me fait le plus peur, car notre chère ami Romuald m'avait dit que le P1351 n'était pas grave.

Qu'elle pièce est à remplacer pour la P1598 ? J'espère qu'elle ne coûte pas trop chere... :D

Salut Maxime,
C'est une 407 2.0 HDI 138ch.
Alors aucun, mais aucun symptôme, la voiture démarre au quart de tour et a beaucoup de puissance ( je n'ai pas remarquer une perte de puissance car certains en ont eu avec ce message d'erreur)

les seuls messages d'erreurs sont esp asr défaillant et système de freinage abs défaillant, j'ai commander le capteur abs et les plaquette de frein car fil coupé. A part ça rien.

Je me demande pourquoi j'ai ce P1598 affiché :s

pour le P1598 tant que tu n'as pas de symptômes ,moi je laisserai comme ça ,vu que la pièce coûte plus de 250 euros et n'empêche pas de rouler ,j'avais vu sur le forum307 le même cas le gars avait des à coups et toi tu n'en as pas .

Le P1598 concerne un CC ou CC au plus. Mais Peugeot a fait une modife et remplace tout le bloc . donc tant que tu m'a pas d'autres défaut ou constat, peut être vaut il mieux rester comme ça.

Romuald a déjà eu ce problème, contacte le, si besoin, et / ou lis les fils sur ce sujet

Salut, en effet je suis tomber sur un autre forum ou il est modérateur, apparemment y'a pour 300euro à dépenser. Je vais laisser ma voiture comme ça du coup :D

Salut de retour après une absence de quelques semaine.
pour le code défaut P1598 regarde sur ton boitier d'eau si tu a encore la by pass. Elle est situé plus vers l'arrière. Sous la pompe hp a peux près.
Et si l'electrovanne de dégazage est là aussi ou pas. (petite électrovanne en haut a gauche du radiateur)
Si elles sont toute 2 absente alors rien a faire. Le code défaut est a ignoré.
;)