Passer du Semi multiplexage au Multiplexage

gogeta

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
102
0
0
Bonjour,je voudrai savoir si les nouveaux comodo (phare auto,essui glace et autoradio) et l'afficheru C dispose du multiplexage et si c le cas comment ca se passe pour passer du Semi mutliplexage au Multiplexage?
 

je supose que tu veux parler du com 2000,
un conseil, oublie vite car tout est different, bloc compteur, faisceau electrique, autoradio, afficheur, etc.
sans parler du fait que c'est encore plus de source de problème
maintenant si tu aimes, change de voiture pour une plus récente et tu auras la joie de gouter à tout ce que le multiplexaqge à de bon et mauvais
 

Merci de me prevenir.Mais jamai je voulai poser un gps je pourrai pas parce que l'afficheur C c du com 2000?C la galere leur changemen en com 2000.
 

Biff à poser un GPS dans sa 406, et il n'est que semi mux. Donc, le gps c'est possible ;)
 


merci de vos reponses.POur le gps il fo l'afficheur C,avoir le lecteur dans le coffre,l'antene GPS et le bouton sur le commodo ou c different?POur l'afficheur C il faudrai un afficheur avan 2001 c ca?
merci
 

pour info j'ai sune 406 de fevrier 2000 donc semi mux et equipe du gps d'origine donc cela doit etre possible car les infos du gps sont il me semble et vu mes soucis de compteur venirdu compteur ( info votesse) pour autre info les blocs compteurs sont identiques quelque ssoit les version. le bloc compteur dispache juste l'info vitesse qui est la meme pour tous...
 

Merci bcp biff,j'ai apercu le forum tres utile sur le GPS sur peugeot tuning.tk qui me sera tres utile par la suite.MErci aussi a vous tous pour votre aidec genial continuez ainsi
 

MErci bcp biff,franchemen c du bon boulot ce que ta fai,le shema bien niquel et bien fai va m'aider ainsi que bcp d'internaute passan ici