Passer plusieurs versions d'un coup, est-ce possible ?

30 Août 2007
5
0
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à vous tous pour cette précieuse aide que vous nous apportez au quotidien.

Nous venons d'acheter une 307 1.6 110 navteq d'occasion (02/2004) RT3 Monochrome.
(Je ne l'ai pas encore)
Ne sachant pas si le propriétaire à fait ou pas les MAJ, je souhaiterai savoir s'il est possible de "sauter" les versions ou bien est-il nécessaire de les faires les unes après les autres ? (et sont-elles compatibles pour la version monochrome).

D'avance je vous remercie et je vous présente mes excuses si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas trouvé via recherche sur le forum)

SK

1. Je ne sais pas si les RT3 monochromes et couleur ont le même logiciel interne. Si tu as un CD version 5.40 ou 5.41 identique à celui d'une version couleur, ce sont probablement les mêmes logiciels.

2. On peut parfaitement sauter des versions. Je l'ai déja fait une fois. Par contre il faut une version compatible : si tu es en 5.40 ou 5.41 tu dois passer en 5.5D et surtout pas en 6.6x !

:)

1. Je ne sais pas si les RT3 monochromes et couleur ont le même logiciel interne. Si tu as un CD version 5.40 ou 5.41 identique à celui d'une version couleur, ce sont probablement les mêmes logiciels.

2. On peut parfaitement sauter des versions. Je l'ai déja fait une fois. Par contre il faut une version compatible : si tu es en 5.40 ou 5.41 tu dois passer en 5.5D et surtout pas en 6.6x !

:)

Merci beaucoup Ched :hello:

Je n'arrive pas à imprimer le fichier PDF d'utilisation du RT3 sur la FAQ, il est protégé par un mot de passe.
Si l'un d'entre vous à la version imprimable, je suis preneur.

D'avance merci.