BSI d'occasion... est-ce possible ?

licorne255

Nouveau membre
5 Février 2011
4
0
0
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente : je m'appelle Mona.
Voilà mon problême :

Plus de clignotant (et donc ni de deux de détresse), sur ma 206. Non ça ne vient pas des ampoules ! lol
Chez Peugeot, on m'a dit que je devais changer le BSI : 560€ !!!

Voici mes questions pour lesquelles j'espère, les connaisseurs pourront m'apporter des réponses :

- Avant de changer le BSI, ne serait-il pas judicieux de le réinitialiser ? Si c'est possible ? je n'y connais rien donc je ne veux pas me faire avoir et payer si ce n'est pas nécessaire...

- J'ai la possibilité de récupérer un BSI sur une voiture identique à la mienne (même motorisation sauf que la mienne est de 2001 et l'autre de 2003... compatible ?)
Est-ce possible ? Si oui, y'a-t-il des précautions à prendre ? J'imagine que la reprogrammation ne peut se faire que chez Peugeot ... et qu'ils ne voudront pas monter sur une voiture une pièce qui ne vient pas de chez eux...

Je remercie les personnes qui me liront et qui me feront part de leur savoir et leur expérience.

A bientôt.

MONA
 

Bonsoir mona
il n'est pas possible de recuperer une bsi déjà programmée
pour quoi?:
il existe un code transpendeur programmer ds la bsi et le ça culateur moteur et bien sur la pus de la clé ça c une protection pour antidemarage codé.
Attetion: ne jamais essayé une bsi ds votre vehicule sinon votre combiné affiche le kilométrage de cette dernière dans le cas ou le kilométrage de votre véhicule est inférieur a celle de la bsi déjà progrmmé.
Il existe une possibilité c d'enlever l'iprom de cette bsi ( code graver dans la bsi) mais la on a pas antidemarage n, importe quelle cle peut faire rouler votre voiture.
2 eme possibilité c de changer tout le kit, bsi + calculateur moteur + les clés + combiné si c possible.