Pb écran ordinateur de bord [Résolu]

Touti261

Peugeot Addict
10 Novembre 2015
366
0
0
Bonjour à tous

Suite au vol de mon ancienne voiture (Laguna2. 2.0T essence) je repars vers une autre voiture et j'ai donc décidé de partir sur une 607 v6 pack

Seul problème sur la voiture l'écran ordinateur de bord couleure ne s'allume pas du tout.
Pour la calculateur il s'agit du RM2
Les commandes aux volants fonctionnent, on peut passer de la radio aux chargeurs cd et le son fonctionne correctement.

Pensée vous que le souci vient plutôt de l'écran HS ou du calculateur HS.

Que dois-je acheter en premier écran ou calculateur ?

Merci d'avance.
 


C'est vrai ? Si calculateur vidéo hs, tout fonctionne sauf l'image ? Vous avez une idée du prix et où on peut le trouver ?
 

C'est vrai ? Si calculateur vidéo hs, tout fonctionne sauf l'image ? Vous avez une idée du prix et où on peut le trouver ?


oui tout le reste fonction sauf l'image!!

faut tu cherche dans les casses ou le bon coin ou ebay ;)
 




je viens de regarder, tu en as plein sur le bon coin en ce moment en c5 ;)

ils appellent ça , calculateur gps
 




Sur le fofo Renault ils étaient bien moins rapide

Vous connaissez la référence exacte de ce calculateur ? Cest le même sur toute les 607 ? Y compris celles plus récente ?
 

Sur le fofo Renault ils étaient bien moins rapide

Vous connaissez la référence exacte de ce calculateur ? Cest le même sur toute les 607 ? Y compris celles plus récente ?


bouge pas, je te donne ça
 


la réf du calculo est : 6563FA au prix de 2429.34€ttc chez peugeot!!!!

sinon, c'est les même sur toutes les 607 phases 1, c'est à dire jusqu'a fin 2004 ;)
 



Ok super, je n'ai pas encore la voiture que je possède toutes les réponses, c'est bête le mec à acheter un écran pour rien du coup : ( .
Si je vous donne le VIN vous pouvez me dire qu'elle est la version exacte et ce qu'elle contient (GPS, jbl etc...) le mec la acheté avec déjà l'écran HS et il ne sait pas du tout les options qu'elle a (personne d'un certains age)
 

Ok super, je n'ai pas encore la voiture que je possède toutes les réponses, c'est bête le mec à acheter un écran pour rien du coup : ( .
Si je vous donne le VIN vous pouvez me dire qu'elle est la version exacte et ce qu'elle contient (GPS, jbl etc...) le mec la acheté avec déjà l'écran HS et il ne sait pas du tout les options qu'elle a (personne d'un certains age)


vas y donne
 

C'est fait Philou

Donc pour résumer je peux prendre le calculo de n'importe quelle 607 d'avant 2004 qu'elle soit gps, écran couleurs , jbl rm2 ou rt2 ça n'a pas d'importance
 


Ok génial ça fait 4 jours que je cherche de partout la réponse et il a fallu 5min sur un forum : )
À priori c'est du plug and play pas besoin de le reconfigurer sauf si ça vient d'un c5 ?
 

Ok génial ça fait 4 jours que je cherche de partout la réponse et il a fallu 5min sur un forum : )
À priori c'est du plug and play pas besoin de le reconfigurer sauf si ça vient d'un c5 ?


même , c'est pareil, tu branche et ça marche!! ;)
 

je t'ai envoyé les caracteristique de ta voiture!! par contre, ce n'est pas un rm2 que tu as mais un rt2 (radio telephone), mais ça ne change en rien pour le calculateur video ;)
 

Ok merci bien pour ces infos, à priori il y a le xénon aussi c'est cool.
Bon je vais chercher ce boîtier
Pour les cartes gps, Peugeot m'a dis qu'il n'y avait plus de mis à jour des cartes depuis 6 ans, vous confirmez ?
 

Ok merci bien pour ces infos, à priori il y a le xénon aussi c'est cool.
Bon je vais chercher ce boîtier
Pour les cartes gps, Peugeot m'a dis qu'il n'y avait plus de mis à jour des cartes depuis 6 ans, vous confirmez ?


en mp ;)
 

Merci à vous tous en tout cas.Ce forum est vraiment top.

Si qqun à un calculateur vidéo à vendre n'hésitez pas

Si qqun cherche un écran couleur de phase 1 n'hésitez pas non plus

Je récupère la voiture samedi et je vous dis ce qu'il en est.
 

Salut

Je viens de récupérer la 607

J'ai tombé la boîte à gant pour accéder au calculateur, mais je dois être débile parceque je n'arrive pas a l'enlever
Qqun à une idée ?

Édit : j'avais pas vu la vie cachée en bas
 

Salut

Pouvez vous me dire à quoi correspond la référence du calculateur PSAMLE100 ? Phase2 car sur mon vdo ça commence par 22s'y...
 

non phase 1, il n'y a pas de calculateur video sur phase 2 tout est geré par le rtx et comme je te l'ai deja dis! tout les calculateur video de phase ainsi que ceux de c5 phase 1 vont sur ta voiture et peu importe la réf!! ;)