Pb électronique

pins68

Peugeot Addict
6 Novembre 2009
68
0
0
125
Bonjour, je rencontre un nouveau problème avec ma titine! une 206 SW Quick de 2004 en HDI 2.0 totalisant maintenant 115Mkm
Je suis allé au travail ce matin, ce soir en voulant récupérer ma voiture, impossible d'ouvir la voiture avec la télécommande. Je l'ai ouverte avec la serrure, et en mettant le contact, j'ai l'écran de mon ordinateur de bord qui clignotait et toutes les données parties ( radio mémorisées, date heure, j'ai pas essayé les données telles que conso moyenne etc etc)
Et ensuite la télécommande refonctionnait normalement une fois de retour à la maison!
Avez vous rencontré les mêmes soucis?
Merci

Bonjour,

As-tu eu un "Dong" en mettant le contact ? Quand on débranche et rebranche la batterie ça fait ça....

j'ai eu maintenant une nouvelle chose, en mettant le contact j'entend un clic, et les aiguilles des compteurs descendent puis remontent et j'ai perdu toute la mémoire (heure, date)

Bonjour, je n'ai jamais eu ce probleme mais il me semble avoir déja vu ça sur des forums.
Il me semble que c'est un symptome de batterie en fin de vie.
Si ta batterie est d'origine, achette une nouvelle baterie pour voir.

Hello, merci pour le conseil, ma batterie est neuve, je l'ai changé cet hiver, par une batterie de Marque je ne pense pas que ce soit ca.
Ce qui est bizard c'est que je perd les infos d'heure, de date, les chaines radios, mais pas celles de l'ODB, (kilometrage, conso moyenne etc etc)