bonjour à tous !
Sur ma 406 2.0 16V de 2003, 148 000 kms, RAS quasiment, si ce n'est donc un petit soucis lorsque j'appuie sur ma pédale de frein, le voyant de plaquettes scintille, il faut eter de nuit pr le voir mais il reste allumé a chaque pression sur la pédale de freins. en relachant il s'éteint évidement..
Les plaquettes avant sont neuves, et les fils ont été débranchés car les plaquettes (sous marques) faisaient massent et allumaient le voyant... Depuis débranchement plus de soucis, sauf depuis peu donc ...
Le niveau de liquide de frein est bon également;
Autre petit soucis, le mange CD ne rend plus les CD.... Quelqu'un sait si cela est réparable facilement ? ou s'il existe un spécialiste pour cela ?
Enfin, la voiture fait parfois des accoups à régime stabilisé vers 3000 tours minutes, lorsque la pression sur la pédale de gaz est légère, c'est plus une ratée qu'un accoup d'ailleurs... J'ai commandé une bobine car a 148 000 km ca peut etre uen bonne chose, mais je ne sais pas si ca peut etre lié ? Personne n'aurai eu le cas?
A savoir que parfois lorsque je la démarre apres un moment sans utilisation, elle tourne sur 2 ou 3 pattes
Merci d'avance
Sur ma 406 2.0 16V de 2003, 148 000 kms, RAS quasiment, si ce n'est donc un petit soucis lorsque j'appuie sur ma pédale de frein, le voyant de plaquettes scintille, il faut eter de nuit pr le voir mais il reste allumé a chaque pression sur la pédale de freins. en relachant il s'éteint évidement..
Les plaquettes avant sont neuves, et les fils ont été débranchés car les plaquettes (sous marques) faisaient massent et allumaient le voyant... Depuis débranchement plus de soucis, sauf depuis peu donc ...
Le niveau de liquide de frein est bon également;
Autre petit soucis, le mange CD ne rend plus les CD.... Quelqu'un sait si cela est réparable facilement ? ou s'il existe un spécialiste pour cela ?
Enfin, la voiture fait parfois des accoups à régime stabilisé vers 3000 tours minutes, lorsque la pression sur la pédale de gaz est légère, c'est plus une ratée qu'un accoup d'ailleurs... J'ai commandé une bobine car a 148 000 km ca peut etre uen bonne chose, mais je ne sais pas si ca peut etre lié ? Personne n'aurai eu le cas?
A savoir que parfois lorsque je la démarre apres un moment sans utilisation, elle tourne sur 2 ou 3 pattes
Merci d'avance