PB ampoule clignotant arrière droit

kichette

Membre régulier
26 Octobre 2012
40
0
0
123
BOnjour à tous,

je reviens vers vous après un passage sans trop de problème sur ma 407 pour profiter de vos conseils et experience.

Ce matin je vais au boulot la voiture fonctionne niquel, je la prend ce midi pour allé manger, et quand j'enclenche mon clignotant droit la flèche sur le tableau de bord s'accelère.

Pas de message sur l'ecran (alors que d'habitude il me previent quand une ampoule est HS). J'ai enlevé le support des ampoules à l'arrière, testé deux ampoule et toujours rien.

J'ai eu le problème de masse sur les feux arrière avec les messages que cela entraine, je l'ai réglé avec une masse suplémentaire qui arrive donc je ne pense pas que cela puisse être la cause. (je vous parle de cela il y'a plus de deux ans).

Auriez vous une idée? support des clignotant HS?? Connectique HS??

EN vous remerciant par avance.
 

Bonjour, essaye une bombe magique de nettoyant contact type W40 ou autre dans un premier temps. ;)
 

Salut kichette,

Si ton problème n'est pas résolu et que ton véhicule à pas mal d'année, tu peux essayer de "décaper" les contacts electriques en frottant avec du papier de verre hyper fin (celui utilisé pour la finition en carrosserie), je l'ai déjà fait et ça a fonctionné pour moi, meme si le véhicule n'était pas une Peugeot :coucou:
 

(Si ton véhicule est récent, le problème ne devrait pas venir des contacs electrique, mais d'autre chose..)