PB audio smartphone android Bluetooth sur RT6

eldritch_lord

Peugeot Addict
3 Mai 2010
372
3
18
Bonjour à tous,
Voilà, j'utilse mon smartphone sous android 4.4 pour téléphoner en bluetooth via le RT6 en 2.85. cela fonctionne impeccable. Idem pour le streaming audio qui fonctionne OK.

Par contre, je ne parviens pas à faire sortir les sons systeme du smartphone uniquement sur le smartphone au lieu de ça ils cherchent à passer en bluetooth via le RT6 qui en est bien incapable.

Je ne sais pas si je suis tres clair: En gros, je cherche à pouvoir utiliser mon smartphone avec des APPS comme Waze avec le son en direct, tout en ayant la fonction téléphonie bluetooth activée.
Est-ce une limitation du RT6, ou du systeme Android?

Merci d'avance
 

Salut ,

si je comprend bien tu vaudrais qu'une appli type WASE face ses annonces via le bluetooth du RT6 .
ce sujet reviens cycliquement et malheureusement pas trop de solution simple sur android . Sur IOS WASE a une option supplémentaire dans les paramètres son qui redirige sur bluetooth et ansi le RT6 passe les annonces en simulant un appel téléphonique .
Sur android on a pas cette option; Certain y sont arrivé avec des applis de redirection de sorties audio style "soundabout" mais perso je suis arrivé a pas grand chose avec mon phone , car cela depend aussi de ton modèle de telephone ...
 

merci pour ta réponse,
en fait je souhaite que le son de ces appli (coyote, waze, etc) continent de sortir via le tweeter du smartphone, et ne cherche justement pas à sortir via le blutooth du RT6 qui justement ne sait pas les sortir.

je vais toutefois tester les 2 solutions proposées.
mon tel est un sony wperia z1 compact sous android 4.4 (avec le systeme de fixation brando ca va impeccable ^^)
 

merci pour ta réponse,
en fait je souhaite que le son de ces appli (coyote, waze, etc) continent de sortir via le tweeter du smartphone, et ne cherche justement pas à sortir via le blutooth du RT6 qui justement ne sait pas les sortir.

je vais toutefois tester les 2 solutions proposées.
mon tel est un sony wperia z1 compact sous android 4.4 (avec le systeme de fixation brando ca va impeccable ^^)

ok ,désolé j'avais mal compris ta demande ...
Dans Wase il suffit de cocher l'option " son sur haut-parleur " dans les parametres son , non ?
 

Alors j'ai testé, et cette option ne fonctionne pas. Quand bien même elle serait limitée à waze... Par contre, dans les paramètres bluetooth du tel, on peut activer soit l'audio multimedia, soit la téléphonie, soit les deux. En décochant l'audio multimedia, seule l'option telephonie s'active et ca fonctionne Ok à priori.

Screenshot20150113110442.png



Screenshot20150113110448.png


voilà, si ca peut servir pour d'autres...