Pb avec telecommande cle

zaga

Nouveau membre
12 Mars 2010
2
0
0
Bonjour

ma télécommande pour ouverture centralisée ne fonctionne plus sur une 306 ess 1.4 je vais chez peugeot ils me disent que la télécommande c'est reprogrammé et qu'il fallait la reprogrammé ils me demande 60€, je pense qu'ils sont tombé sur la tête une telle somme pour une petite manip de rien du tout, donc si quelqu'un c'est comment faire pour la reprogrammé ça serais sympa

merci

salut. deja c'est un quelle année ta 306. un plip a 1 ou 2 bouton. si c'est un 2 bouton depuis 2000 par la faut le diag de chez peugeot oui. si il t'on dit ca c'est que ca doit etre vrai.

Question sur le topic clé a télécommande:

Sur ma 306 de 1997 (ph I), la télécommande ne marche pas vraiment a distance mais plutot dans l'axe du coffre ou alors par les vitres avant (meme pas par le pare brise). Je precise que je n'ai qu'un bouton sur ma clé.

Merci a ceux qui aurait des infos la dessus: est-ce normal? y'a t il un pb de pile a changer??? Il me sembe que le recepteur est situé sous le retro central; ce qui devrait me permettre d'ouvrir/fermé la voiture depuis le parebrise aussi non????

non c'est normal que ça ne passe pas par le pare-brise, car le capteur n'est pas orienté vers l'avant !

Avec une pile usé, il faut être à 10cm de la vitre pour que sa fonctionne, avec une pile neuve tu être à 2 m est sa marchera !

salut a tous,
une question pour " hein hein "
qui a lair de si connaitre

j ai une 306 de 1995
une 1.6 l essence

avec telecommande 1 bip

sur cette voiture
la centralisation fonctionne avec la clé
le voyant rouge de la clé s allume tous le temps que je reste appuyé sur le bouton
la led s allume puis s eteint (vu avec appareil photo)

tout a lair de fonctionné

cependant lorsque j actionne le bouton de la telecommande pour ouvrir le vehicule, il ne se passe rien, absolument rien

merci de votre aide

??????????????????????????????????????????????????????? ?????????????