pb branchement d'un poste sur une 206

• Démarrée par Démarrée par ste4
  • Date de début Date de début

ste4

Nouveau membre
9 Mai 2012
3
0
0
Bjr, propriétaire d'une 206 de 2000 depuis peu, j'ai un gros soucis pour brancher un poste du commerce, le précédent propriétaire avait couper les faisceaux (iso), donc j'ai ressoudé les fils entre eux, mais le fil jaune qui est le plus gros est en + après contact, en modifiant la position du fusible 24 il est en permanent .Tout fonctionne bien un moment puis le poste se rallume tous seul 10 a 15 mn après avoir couper le contact :pt1cable: :pt1cable: , si quelqu'un peut m'expliquer ce tour de magie :pt1cable: :pt1cable: ... merci pour vos réponse :jap: :jap:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis

Merci d'avoir deplacé le sujet au bon endroit. Ma 206 n'est pas multiplexe. un seul bouton.

si c'est une 206 classic je verais qu'un probleme de faisceaux donc controle si tu a un court circuit au + ou a la masse et leur isolement sur chaque fil 1 par 1 si c'est ok ben c'est le poste

pour t évité de faire le contrôle pour un gain de temp sa serais de voir si tu a un autre autoradio ou même l’emprunte a un pote et faire l'essai avec le sien

Merci pour la réponse je controle cela des que possible et je dirais ce qu"il en est, le poste il marché nickel dans mon ancienne voiture.