PB capteur sous gonflage

LTITIA21

Nouveau membre
2 Juillet 2007
2
0
0
bonjour a tous, je viens d'acquerir une 607 3L v6 de 2001 et depuis 3 jours j'ai un msg qui m'indique " roue crevee STOP" alors qu'il y a rien a signaler. est-ce c'est un pb courant ou qu'il y a quelque chose a regarder ou a nettoyer avant d'aller chez peugeot .merci
 

bonjour, vérifie la pression de la roue de secours....on ne sait jamais.. :sol:
il suffit juste de 0.5 bar en moins pour que ce message apparaisse.
 

MERCI pour ton conseil precieux!! mais plus serieusement je voulais savoir si on pouvait verifier soi meme ces capteurs car j'ai deja eu un pb avec "esp asr defaillant " et je viens de changer le capteur d'angle volant pour 770 euros alors...
 

LTITIA21
je reprend le message de Kalyss que tu sembles trouver "negligeable" mais je l appui a 100% j en est fait les frais. et non tu ne peux pas controler les capteurs toi meme. si ce n est de verifier leur pr2sence sur les 4 roues. les quqtres valves identiques8 en alu et pas en caoutchouc. si lancien proprietaire avait creve et laisser la roue de secour montee sur la voiture et celle reparee dans le coffre, il se peut que l ordinateur ne detecte pas l absence de celle si montee mais son sous gonflage peut etre.
ton capteur esp/asr defaillant peut venir de plein de deffectuositees differentes, je rappelle que ton garagiste te doit reparation et un resultat et ne peut te facturer une reparation sans ce dit resultat.
donc si tes problemes sont lies.....
 

desole pour les fautes, mais j utilise un clavier querty dans un pays etranger et ne suis pas habitue encore....
 

MERCI pour ton conseil precieux!! mais plus serieusement je voulais savoir si on pouvait verifier soi meme ces capteurs car j'ai deja eu un pb avec "esp asr defaillant " et je viens de changer le capteur d'angle volant pour 770 euros alors...

Vu que la pression de la roue de secours ne se fait pas tout les jours je te conseille de la vérifier, elle reserve souvent des surprises... Je pense tres bien connaitre mon véhicule et si tu ne trouve pas cela serieux, C'est toi qui vois... mais ta remarque reste quelques peu déplacée.


D'ailleurs, message pour tous, " Non, il n'y a pas que des pannes qui coutent cher sur 607" :lol:
 

LTITIA21
je reprend le message de Kalyss que tu sembles trouver "negligeable" mais je l appui a 100% j en est fait les frais. et non tu ne peux pas controler les capteurs toi meme. si ce n est de verifier leur pr2sence sur les 4 roues. les quqtres valves identiques8 en alu et pas en caoutchouc. si lancien proprietaire avait creve et laisser la roue de secour montee sur la voiture et celle reparee dans le coffre, il se peut que l ordinateur ne detecte pas l absence de celle si montee mais son sous gonflage peut etre.
ton capteur esp/asr defaillant peut venir de plein de deffectuositees differentes, je rappelle que ton garagiste te doit reparation et un resultat et ne peut te facturer une reparation sans ce dit resultat.
donc si tes problemes sont lies.....


Merci Katzouille, au moins toi tu me comprends... :cry: