Pb classique : le train arrière + roulement 206

mileca

Nouveau membre
10 Septembre 2009
2
0
0
Bonjour à tous,
Je fais part ici d'un pb maintes fois mentionné. Il y a deux ans au Controle technique, j'ai dû changeer le train arrière + les deux roulements sur ma 206 commerciale HDI. Je l'ai fait en prenant connaissance que c'était le pb fréquent sur les 206, et que l'on m'installait des pièces qui seraient plus fiables... 1000 € plus tard, je repartais au CT et je pensais que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. 2 ans plus tard, visite au CT. On me dit : il faut changer les roulements arrière et le train, c'est le pb des 206. Là ça ne va plus du tout. Je vais chez le concessionnaire peugeot qui m'a fait les réparations. La garantie des réparations n'est que 1 an... :mad:

Que faire ? Expert auto? Assistance juridique??
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
 


Merci bien,
C'est bien que je compte faire... En accord amiable, nous sommes arrivés à ce que je ne paye que 1/3. Si je rentre dans une procédure juridique, ma voiture est immobilisée pour quelques semaines, et je n'en ai pas d'autres.... Alors, dur, dur....
 

C'est toujours mieux que rien, mais sa reste pas normal......;on est souvent pris par le temps et le stress des procédures donc on abandonne c'est un tort.
Moi le tiers je le paierai en 3 fois,