pb coffre électrique

Bonjour à tous, je possède une 607 hdi 136 de 2004 avec ouverture / fermeture électrique du coffre. Il y a peu un amis a femé le coffre à la main, non pas en le tirant par une des poignées intérieure mais en appuyant dessus. depuis le système ne fonctionne pas bien. Parfois c'est Ok, parfois il arrive à mi hauteur et se referme, enfin bref c'est chi...... Je voudrais déjà commencer par enlever et remettre le fusible. cela suffit parfois à réinitialiser un système, mais j'ai beau chercher dans la doc de ma 607 je ne vois pas quel fusible coupe le système. merci de votre aide.
ha bon il ce refèrme electriquement le coffre
mois je crois pas l'avoire!!
ouverture oui fermeture non
ha mois que!
 

ha bon il ce refèrme electriquement le coffre
mois je crois pas l'avoire!!
ouverture oui fermeture non
ha mois que!

si tu a un gros bouton rouge sur le bord du coffre alors tu a le coffre electrique sinon c'est avec le bouton O du 607 ou la clé ;)
 


slt,

je commence par le + simple déjà : le fusible . Mais mon faisceau en a sans doute un coup dans le nez. Mon cligno AV DR fonctionne de façon aléatoire. J'ai changé la lampe pour commencer mais pas d'évolution. Je vais vérifier que le contact se fait bien au niveau de la douille, si pas de résultat alors c est soit le faisceau soit le comodo. On verra bien . Pas besoin de ça en ce moment. C 'est la m....
Sinon, ton faisceau, quel prix ?
dans c'est conditions [:sniper:9] pour le faisceau :D
 

Je sais que c'est du déterrage de post, mais j'étais confronté au même mal et le soucis venait de la batterie d’accessoires, trop ancienne, elle n'avait plus suffisamment de "jus" pour actionner correctement le moteur du coffre, surtout le matin et par temps un peu frais, après remplacement tout est redevenu nickel
 

Si ça peut vous aider voici la procédure de réapprentissage de la fonction : Coffre motorisé

- Ouvrir le coffre.
IMPERATIF : Pour des raisons de sécurité ne pas déposer le maxi-fusible de coffre motorisé situé sur
le boîtier de batterie.

NOTA : Effectuer la procédure : À l’aide de l’outil de diagnostic .
- Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.
Suivre la procédure de l’outil diagnostic .
- À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
- Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .
- Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .
- Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
- Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).
Attendre 3 secondes.
- Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
Attendre 3 secondes.
- Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.

:)