Bonjour,
Voici des nouvelles de ma 308...
En fait ce n'est pas un problème de garage étant donné qu'elle fait la même chose quand elle dort dehors maintenant.
Le problème survient quand elle est froide et que le temps est humide.
J'ai rappelé le garage, je la ramène lundi prochain..
Par ailleurs, en soulevant le capot ce soir j'ai vu quelque chose qui m'intrigue.
Je vous mets une photo et vous explique après :
]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48765/IMG0043.jpg[/img
on dirait de la moisissure... qu'en pensez vous ???
Voici des nouvelles de ma 308...
En fait ce n'est pas un problème de garage étant donné qu'elle fait la même chose quand elle dort dehors maintenant.
Le problème survient quand elle est froide et que le temps est humide.
J'ai rappelé le garage, je la ramène lundi prochain..
Par ailleurs, en soulevant le capot ce soir j'ai vu quelque chose qui m'intrigue.
Je vous mets une photo et vous explique après :
]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48765/IMG0043.jpg[/img
on dirait de la moisissure... qu'en pensez vous ???

à toi jojo sur FP 

. Ca peut démarrer très bien pendant une semaine et puis un matin je galère sans que ça prévienne. Qd, après plusieurs tentatives, elle finit par démarrer, le régime moteur est bas et il faut attendre qq secondes avant qu'il ne devienne normal. J'accélère en démarrant mais l'accélération semble inefficace, le régime moteur reste bas pendant un petit temps...